Mercure Forbach is rated "Very Good" by our guests. Ils ont fait le nécessaire pour essayer de me rendre le séjour agréable. Affligeant et en plus facturé 13 Euros.Bien situé et confortable mais extérieur bruyant et petit déjeuner indigne d'un MercurePoints positifs : bien situé, chambre propre, spacieuse et literie confortable. Send me emails with travel deals, special offers and other information. Hôtel proche de la ville tout en étant au calme . © 2020 Wotif Group, an Expedia Group Company. Les points négatifs : grand parking à proximité où des jeunes viennent faire des rodéos avec leurs voitures la nuit, discussion très bruyante. The bar is open until midnight.

Sign In with Naver Impossible de ravoir des oeufs brouillés, à 8h30 il n'y en avait plus en cuisine et même chose pour la charcuterie, les oeufs soit disant dur vous coulait dans la main, l'eau chaude pour le thé était froide parce que le samovar n'était pas allumé, enfin les minis viennoiseries n'ont pas pu être goûtée par tout le monde. J'aime sa situation et son ambiance, ainsi que la cuisine.Bien situé, confortable mais extérieur bruyant et petit déjeuner indigne de Mercure.Les points positifs : bien situé, facile d'accès, parking, chambre propre, spacieuse et literie confortable. Enjoy free WiFi, free parking, and a restaurant.

Il n’y a rien à dire sur ce qui est servi au petit déjeuner. Petit déjeuner bien avec du choix et le personnel de service petit déjeuner et chambre sympathique. At Mercure Forbach, you'll be 6.9 km (4.3 mi) from Parc Explor Wendel and 9 km (5.6 mi) from Adventure Mine Velsen. En fin de journée j’ai fait une demi-heure de jogging et pour me relaxer j’ai voulu prendre une douche mais malheureusement elle a été écourtée. Indigne d'un Mercure et facturé 13 Euros.Ça peut se résumer de trois manières : - petit-déjeuner jusqu’à 10h mais pénurie à 9h pour certaines choses, tables non nettoyées. [contexte covid 19] Protocole sanitaire satisfaisant Acceuil chaleureux de la part du personnel Chambre propre Hôtel calme Situé à proximité d'une voie rapide bouteille d'eau offerte[contexte covid 19] Accueil chaleureux de la part du personnel Protocole sanitaire satisfaisant Chambre propre , avec frigo et baignoire Salle de bains spacieuse Parking gratuit Hôtel calme et situé à proximité d'une voie rapide Encore des cigarettes dans un gobelet sur le balcon. J’ai pourtant voulu laisser la fenêtre ouverte mais il y avait beaucoup trop de bruit à l’extérieur.

Hotel Description. Stay at this 3-star business-friendly hotel in Forbach. By creating an account, I agree to the Read more. Stay at this 3-star business-friendly hotel in Forbach. Bathrooms include separate bathtubs and showers, complimentary toiletries, and hair dryers. Added amenities include free WiFi in public areas and laundry facilities. Je peux vous dire que j’étais plutôt en colère et je pense que ça se comprend. Le stationnement se fait aisément et gratuitement.

Important: This destination may have COVID-19 travel restrictions in place, including specific restrictions for lodging. Pas dans cette hôtel ??? Share. Popular attractions Parc Explor Wendel and Adventure Mine Velsen are located nearby. Popular attractions Parc Explor Wendel and Adventure Mine Velsen are located nearby. En soirée, profitez de la terrasse du restaurant.Le temps de votre séjour d'affaires ou de loisirs, profitez-en pour découvrir la région et Puttelange-aux-lacs, le Musée de la Mine ou encore le Jardin botanique du parc du château de Schlossberg. By creating an account, I agree to the To finish creating your account, please click the link we just sent to

Petit déjeuner pas au standing Mercure : heureusement que l'on est arrivé tôt parce que les suivants n'avaient plus que les restes. Cette semaine j’ai été visiter des usines où les odeurs n’était vraiment pas agréable et malheureusement j’ai retrouvé ce genre d’odeur dans cette chambre. We speak your language! Hôtel pour les voyageurs en quête d'expériences locales et authentiques.