Apprécié partoutI get those goosebumps every time, yeah, you come around, yeahJe reçois ces chairs de poule à chaque fois, ouais, tu viens aux alentours, ouaisJe suis trop engourdi, ouais, c'est trop stupide, ouaisI get those goosebumps every time, I need the HeimlichJe reçois ces chair de poule à chaque fois, j'ai besoin du HeimlichThrough the 2-8-1, yeah I'm ridin', why they on me?Dans le 2-8-1, ouais, je me ballade, pourquoi ils en ont après moi ?Pourquoi ont-ils sur moi, je suis Flyin ', sippin' lowkeyShe fall through plenty, her and all her ginnies, yeahElle tombe à travers abondance, elle et tous ses amiesNous, à l'étage supérieur, juste là au large de la HennyOuais, quand je suis avec mon équipe, je ne peux pas faire de malOuais, je plonge en ville, je ne peux être malinforméYeah, we gon' do some things, some things you can't relateOuais, on va faire des choses, des choses que vous ne pouvais pas relierYeah, 'cause we from a place, a place you cannot stayOuais, parce-que on viens d'un lieu, un lieu dans lequel vous ne pouvais pas resterI get those goosebumps every time, yeah, you come around, yeahJe reçois ces chairs de poule à chaque fois, ouais, tu viens aux alentours, ouaisJe suis trop engourdi, ouais, c'est trop stupide, ouaisI get those goosebumps every time, I need the HeimlichJe reçois ces chair de poule à chaque fois, j'ai besoin du HeimlichJe veux presser mes j'aime, oui, je veux presser mesI wanna green light, I wanna be like, I wanna press myJe veux le feu vert, je veux être comme, je veux appuyer sur monTake your bitch, rebuild the building just to fuck some moreTake your bitch, rebuild the building just to fuck some moreSo I could pick your brain and put your heart togetherComme ça je peux prendre ton cerveau et mettre ton coeur ensembleMes meilleurs clichés pourraient tirer à jamais comme (BRR)I get those goosebumps every time, yeah, you come around, yeahJe reçois ces chairs de poule à chaque fois, ouais, tu viens aux alentours, ouaisJe suis trop engourdi, ouais, c'est trop stupide, ouaisI get those goosebumps every time, I need the HeimlichJe reçois ces chair de poule à chaque fois, j'ai besoin du Heimlich32 traduction disponible ||| 32 traductions disponibles32 traduction disponible ||| 32 traductions disponiblesVous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music
So I could pick your brain and put your heart together Pourquoi sont-ils sur moi? Goosebumps 「Songtext」 - Travis Scott [Intro: Travis Scott] Yeah 7:30 in the night, yeah Ooh-oooh, ooh [Chorus: Travis Scott] I get those goosebumps every time, yeah, you come around, yeah You ease my mind, you make everything feel fine Worried 'bout those … TLCHARGER Jouer. frissons. Ouais. Je suis en train de volerEn train de jaser Je suis en train de jaser dans onyxCavalier, cavalier, quand je me débrouille tout à côté de toiElle tombe à travers beaucoup, elle et tous ses ginniesYeah, we at the top floor, right there off Doheny, yeahOuais, nous sommes au dernier étage, juste à côté de DohenyOui, quand je suis avec mon équipe, je ne peux pas faire de malYeah, saucing in the city, don't get misinformed, yeaOuais, saucissant dans la ville, ne te fais pas Mal informé, ouiYeah, we gon' do some things, some things you can't relateOuais, nous allons faire des choses, des choses que tu ne peut pas connectéYeah, cause we from a place, a place you cannot stayOuais, parce que nous venons d'un endroit, un endroit où tu ne peut pas resterI get those goosebumps every time, yeah, you come around, yeahJ'ai cette chaire de poule, ouais, a chaque fois que tu viens, ouiJe suis trop engourdi, ouais, c'est trop stupide, ouaisI get those goosebumps every time, I need the HeimlichJ'ai cette chaire de poule a chaque fois, j'ai besoin de HeimlichI get those goosebumps every time, yeah, when you're not aroundJe reçois ces larmes à chaque fois, ouais, quand vous n'êtes pas làJe veux appuyer sur mon comme, ouais, je veux presser monI wanna green light, I wanna be like, I wanna press myJe veux la lumière verte, je veux être comme, je veux presser ma(I can) buy the building, burn the building, take your bitch, rebuild the building just to fuck some more(Je peux) acheter le bâtiment, brûler le bâtiment, prendre ta chienne, reconstruire le bâtiment juste pour baiser un peu plus(I can) justify my love for you and touch the sky for God to stop, debating war(Je peux) justifier mon amour pour toi et toucher le ciel pour que Dieu s'arrête, en débattre la guerreSo I could pick your brain and put your heart togetherJe pourrais donc mettre ton cerveau et ton cœur ensembleWe depart the shady parts and party hard, the diamonds yoursNous quittons les parties ombragées et la fête, les diamants à vousMes meilleurs coups peuvent tourner à jamais comme (brr)I get those goosebumps every time, yeah, you come around, yeahJ'ai cette chaire de poule, ouais, a chaque fois que tu viens aux environs, ouiJe suis trop engourdi, ouais, c'est trop stupide, ouaisI get those goosebumps every time, I need the HeimlichJ'ai cette chaire de poule a chaque fois, j'ai besoin de HeimlichI get those goosebumps every time, yeah, when you're not aroundJe reçois ces larmes à chaque fois, ouais, quand tu n'est pas làJacques Webster - Kendrick Duckworth - Ronald LaTour - Daveon Jackson - Tim Gomringer - Kevin Gomringer - Brock KorsanJacques Webster - Kendrick Duckworth - Ronald LaTour - Daveon Jackson - Tim Gomringer - Kevin Gomringer - Brock KorsanEpic Records, une division de Sony Music Entertainment Traduction en Français. The moment, you own it, you better never let it go.
The source lyrics have been updated. (I can) justify my love for you and touch the sky for God to stop, debating war Il a, encore aujourd'hui, des frissons en repensant aux matchs disputés pour son pays. 7h30 la nuit. Kendrick Lamar - Goosebumps Lyrics & Traduction.


Location Valmeinier 1800 Odalys, Non élucidé Synonyme, Détective En Ligne, Atletico Madrid Ligue Des Champions 2017, Tous En Boîte, Chalet à Louer Avec Plage Privée, Francis Letellier Et Son Mari, Météo Super Sauze, Dauphin Blanc Mots Fléchés, à Fond De Train Expression, Syndic De Copropriété Savoie, Oh Mandy Lyrics, Paruvendu 74 Voiture Occasion, Chalet à Vendre Lac De Serre Ponçon, Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins3,9(183)À 1,2 km, Joueur Français Juventus 2019, Selle Français à Vendre Bretagne, Col De La Bataille, Club In Guadeloupe, Prénom Kamilia Islam, Abyss Kraken Amazon, Opel English Website, + 18autresJeux Vidéo Et Jeux D'arcadeLive Escape / Game / Room N°1 à Grenoble, Max Aventure Autres, Sacoche Réservoir Givi Xs308 Tanklock, Neko-sama High School Dxd Born, Location Bateau Salagou, Joursem Google Sheet, Mastercard, World Elite Bnc Récompense, Auberge Du Presbytère Saignon, L'empereur C'est Moi, Booking Ho36 La Plagne, Sériosité Définition Larousse, Zombicide 2nd Edition, Fish And Chips Recette, Maison Bourg Les Valence Entre Particuliers, Grand Atlantic Hôtel3,8(370)À 0,3 mi135 $US, Noaa Grib File, Jeu Comme Code Name, Pic Frontière Randonnée, 24 Heures Chrono Saison 2 Complet En Français, Vagabond Drama Netflix, Campanile Metz Gare, Chase Définition Français, Garfield Et Cie, Restaurant Le Calypso, 3,5h En Minutes, Basket Moto Alpinestar J6, Symbole Santé Clavier, Week-end En Amoureux Dans Lavesnois, Subaru Diesel Fiabilité, Gérard Huet Loudéac, Nom Du Verbe Concevoir, Que Faire à Marvejols, Cnpe Gravelines Recrutement, Airbnb Paris Piscine Privée, Le Versoud Canyon, Randonnée Mont Peney, Projet Aqualudique Divonne Les Bains, Assaillir Au Sens Figuré, Boruto Vs Garaga, Caractéristique Essentielle Définition, Salon De Thé Chatou, Lake Hotel Yellowstone National Park, Montre Connectée Pour Marcheur, Exemple De Questionnaire Sur Un Produit Cosmétique, Susan Blakely Films Et Programmes Tv, Polygone De La Sécheresse Brésil, Pizza Time Nanterre, Camping Le Petit Liou Baratier, Hyène à Vendre, Hôtel Restaurant Les Grillons4,8(191)À 2,4 km, Maison à Vendre Mouriès Le Bon Coin, Zuma Deluxe Crack, Saint-maurice De Gourdans, Lac, Miraculous Ladybug Lila, Baisse De Production Mots Fléchés, Couper Les Fanons Cheval, Federation D'aikido Traditionnel, Salade Pomme Canneberge Noix, Windguru Pointe Faula, Base De Loisirs Seyssel, Syndrome De Turner Et Grossesse, Carte Interactive Pêche Haute-savoie,