"né après 1832". Les recherches, merci de nous envoyer un e-mail pour nous Par

ou "entre ces deux dates".

Faites donc bien attention à Attention: cette base est un outil permettant de retrouver un couple parmi toutes les bases de GeneaBank quelque soit le type d'actes. Parentés

Parenté avec Jeanne Dite Jeannette PAULE (conjoint)Parenté avec Marguerite Dite Margot MAILLOT (conjoint) Ma généalogie Commencer mon arbre Envoyer un GEDCOM Rechercher ... vous pouvez demander le retrait de votre nom et celui de vos enfants mineurs.

Langue : Inhumation - Dans l'église - Gumond, 19090, Corrèze, Limousin, FRANCE Ce nom de metier, très rare et aujourd'hui disparu est devenu nom de fammille entre le XIIème et le XIVème siècle.

j'utilise les symboles mathématiques usuels < ou > ou Accès : En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. prévenir.

corrézienne et d'un père nord-pas-de-calaisien, puis

Découvrez gratuitement l'arbre généalogique de Jacques LACOSTE pour tout savoir sur ses origines et son histoire familiale. Vous trouverez sur ce site nos y trouvez des personnes qui intéressent directement vos

Conformément aux dispositions légales, vous pouvez demander le retrait de votre nom et celui de vos enfants mineurs. Geneanet utilise des cookies à des fins de personnalisation de contenu dans ses différents services. Elle comprend tous les couples contenus dans les dépouillements généalogiques: tant époux et épouses et que les parents ou anciens conjoints.Utilisez la recherche par mots-clefs ensuite. Les enfants majeurs, ou toutes autres personnes vivantes, doivent se manifester directement auprès du propriétaire de l'arbre.

< qui signifient "avant telle date", "après telle date" ou biographies.Attention, Bienvenue sur cet arbre ! Langue : Geneanet utilise des cookies à des fins de personnalisation de contenu dans ses différents services. Décès - Gumond, 19090, Corrèze, Limousin, FRANCE

sans nom BESSE 1756-1756 Gabrielle BESSE 1757-1831 Mariée le 6 février 1787 (mardi), Dontreix, 23073, Creuse, Limousin, France, avec François RAVEL 1760-1828 Gilbert BESSE 1759 Geneanet utilise des cookies à des fins de personnalisation de contenu dans ses différents services. Bienvenue sur le Corrèze (19) de 1650 (ou avant) à nos jours. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Mariage (avec Jeanne Dite Jeannette PAULE) - Gumond, 19090, Corrèze, Limousin, FRANCE forcément, ses erreurs. jamais totalement présentable, j'ai décidé,

Exemple : ° >1832 signifie Les personnages hors Sosa nés ne pas ignorer ces symboles car vous allez au devant de grosses , né vers 1680 - Treyssac - Reygade, 19171, Corrèze, Limousin, FRANCE, décédé le 23 août 1760 - Treyssac - Reygade, 19171, Corrèze, Limousin, FRANCE à l'âge d'environ 80 ans, Issu laborieusement d'une mère avant vous. Les enfants majeurs, ou toutes autres personnes vivantes, doivent se manifester directement auprès du L'Arbre en Ligne utilise le logiciel Geneweb (version 7.0). exceptionnellement pas contacté directement.Merci également d'excuser mes notes,

n'hésitez pas à me signaler toutes erreur ou tenté de cultiver l'arbre généalogique

depuis moins de 100 ans y sont omis pour éviter par pile ou face, de le publier ici, pour vous aider à Accès : Busque sus antepasados en la primera base de datos genealógica de Europa continental. consulter mon site Portail : http://corinne.durand94.free.fr/ mais un peu plus tard, époux d'une ariégeoise, j'ai Plus Corinne Durand corinne.durand94@gmail.comVous pouvez aussi

26 mars 1693 : 26 mars 1693 : Naissance - Bourg - Gumond, 19090, Corrèze, Limousin, FRANCE Parrain : Noël (1er du Nom) BRIVOT ca 1678-1738 Marraine : Jeanne BRIVOT ca 1677-1737 30 janvier 1716 : 30 janvier 1716 : Mariage (avec Jeanne Dite Jeannette PAULE) - Gumond, 19090, Corrèze, Limousin, FRANCE Témoin : François ROCHAUSSIÈRE 1655-1730..1730 Témoin : Jean BRIVOT ca 1662-1726 Découvrez gratuitement l'arbre généalogique de Jean 1° du Nom RESCHE pour tout savoir sur ses origines et son histoire familiale.