En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog. bien sur on retrouvera de nouveaux jeux mes aussi des ancien jeux. l’arbitre des toutes c'est version international est OLIVIER GRANDJAEN qui avais déjà arbitré INTERVILLES 1999. Depuis ce la intervilles est adapté en CHINE.pour la présentation on retrouve JEAN -PIERRE FOUCAULT aux commandes pour représenté PARIS le retour de FABRICE pour représenté PÉKIN pour présenté les jeux et compté les points on retrouve NATHALIE SIMON et pour arbitré on retrouve LAURENT MARIOTTE pour la saison 99 on retrouve un nouvelle animateur qui rejoint l'équipe et pour l'arbitré OLIVIER GRANDJEAN qui arbitra souvent les version international.Malgré la bonne audience de l'émission T.F.1 décida de plus programmé l'émission,mes en 2000 JEAN-PIERRE FOUCAULT demanda a la direction de T.F.1 si c'est possible de programme intervilles durant l'été 2000 mes T.F.1 refusa le projet.intervilles 99 fut forcément la dernier édition des années 90 mes aussi du 20 ème siècle.2004: Après 5 ans d’absence intervilles revient a la télévision en changent une nouvelle fois de service comme en 1985, et repasse du service prive au service publique comme il y a 19 ans mes cette fois ça sera pas diffusé sur France 3 mes sa sera diffusé pour la première  fois sur France 2.pour la premier fois l'émission sera diffusé tous la semaine du lundi au vendredi de 18H50 à  19H55 l'émission sera enregistré cette édition ce passera dans le plus grand parc d’attraction d’EUROPE en ALLEMAGNE prés d’Alsace EUROPA PARK, pour cette édition la production décide de utilisé tous les attractions du parc.au commande on retrouve l’animateur du coffre NAGUI qui représenta les deux villes pour présenté les jeux et compté les point on retrouve l’animatrice de 20h10 pétante JULIETTE ARNAUD et pour arbitré on retrouve le célèbre arbitre de football ROBERT WURTZ accompagné de sont ami OLIVIER ALLEMAND on retrouve des pom-pom girl appelais les Simone. Suite aux événements de c'est dernier mois INTERVILLES est reporté pour l'été 2021 à cette occasion WALT DISNEY fêtera ses 120 ans du parc. Thomas Borinaux 25,184 views. interville sera diffusé durant tous le mois de juillet et le mois d'août et tous les lundi à 20H50 et en direct. Pour prendre le relais de LÉON ZITRONE on retrouve l'un des annimateur du jeux sans frontière FABRICE pour représenté la ville qui est invité. interville sera diffusé durant tous le mois de juillet et le mois d'août et tous les lundi à 20H50 et en direct. Chantez avec les paroles en karaoké ou en mode blindtest. Pendant trois ans FRANCE 3 programmera différent jeux qui eu pas beaucoup de succès.En 2012: le directeur des programmes de FRANCE 3 décida de programmé INTERVILLES pour une nouvelle saison qui aurais évoqué les 50 ANS de l'émission mes le directeur des programmes de FRANCE 3 reviens sur ça dissions et l'émission sera encore une fois écarter des programmes de l'été de la chaîne.2013: Même si FRANCE 3 décida de pas programmé l’émission. 16 équipes étaient en compétition au début pour une finale programmé le 29 MARS à ABIDJAN.Au-delà de la version international, des pays dispose de leur propre adaptation d'INTERVILLES.

Remerciements à zebulonfr. On retrouvera l'animateur de FORT BOYARD OLIVIER MINNE  qui refusa un premier fois finit d’accepté et représenté l'équipe qui reçois DAX a c'est côté on retrouve NATHALIE SIMON pour représenter l'équipe qui est reçus SAINT-AMAND -LES EAUX pour présenter les jeux compté les points et arbitré on retrouve TEX qui avez déjà co-animé avec JULIEN LEPERS  on retrouvera aussi pour mètre l’ambiance on retrouve un DJ américain BIG ALI.COACHER chaque ANNE BERNEX ET TAÏG KHRIS  pour soutenir SAINT-AMMAND-LES-EAUX  et CHRISTIAN CALIFANO et ÈVE  ANGELI pour soutenir DAX mes ils doivent pas que coacher il doive aussi faire quel que que jeux avec leur équipes.INTERVILLES  conte aussi le retour de l'épreuve phare de l’émission le mur des champions ou trois membres de chaque équipes monté a la force de tes bras.la premier équipe qui monte en premier gagne, on retrouve aussi le retrouve le JOKER qui permet de doubler les points de l'équipe.on retrouve aussi le présentateur de SLAM CYRIL FERAUD pour présenté un jeu.INTERVILLES eu 20,4 % de part de marche  donc leader de la soiré.Malgré la bonne audience de l'émission spécial, FRANCE 2 ne prévois pas de programmé intervilles mes GUILI décida de créé une nouvelle version d'INTERVILLES et qui donna INTERVILLES, INTERNATIONAL présenté par CÉCILE DE MENIBUS ET JOAN  FEGGIANELLI elle début a la 6 septembre 2014 cette nouvelle version ce passera en HONGRIE et sur plateaux . Parmi les épreuves les plus célèbres, les jeux sur Dans les versions de 1962 à 1964 les jeux sont sanctionnés de 1 point en cas de victoire Le jeu final jusqu'en 1999 est toujours de la même forme (il est cependant suivi en 1971 d'une épreuve de tire à la corde pouvant rapporter jusqu'à 4 points). Sait 5 animateurs jurons des rôles dans l'émission, DENISE FABRE sera au file rouge , EVELYNE LECLERQ Posera des questions au candidats PATRICE ROY ET PASCALE BRUNNER pour le défie et PHILIPPE RISOLI jouera au DJ toute l'été.