https://www.telestar.fr/people/frederic-lopez-qui-est-victor-son-fils-video-238158 Mais il se pourrait que le jeune homme ait mal vécu le « déballage ».
Frédéric Lopez était séparé de la maman de son fils depuis plusieurs années. Hygiène au bureau : les erreurs courantes qui nous nuisent au travail
Frédéric Lopez : pourquoi il a gardé son homosexualité secrète
C’est bien ce que dit l’adage qui se vérifie avec Frédéric Lopez. Ce qui est drôle, c’est que je me suis toujours vu comme un père absent, alors que lui me voit comme un père ultra protecteur. Cet envie existe depuis longtemps car Frédéric raconte que son garçon avait exposé ses BD sans le dire à son père.Habituellement très discret sur sa vie privée, le papa de Victor avait décidé de se lâcher sur sa vie privée dans son émission "Mille et une vies".Mais il a rassuré en disant qu’il assumait désormais sa sexualité même s’il ne souhaitait pas en parler publiquement.Journaliste avant-gardiste, Frédéric Lopez aime tout contrôler dans son milieu professionnel.
»Victor était-il au courant ? 17 août » Et il semble que cette gêne soit allée en s’accentuant.« Il ne supporte pas que je parle de lui, c’est terrible, confiait récemment l’animateur à « Il veut tellement se débrouiller seul qu’il vient de partir en colocation et il ne voulait pas que je paie un camion de déménagement : il a déménagé en tramway !
Publié le 31 décembre 2016 Le problème en tout cas ne date pas d’hier. » D’accord, mais si, en plus, il y avait un lien entre l’attitude de Victor et les récentes déclarations de son père ?On se souvient en effet que le 7 novembre, sur le plateau de Mille et une vies, Frédéric Lopez avait révélé son orientation sexuelle : « Pendant très longtemps, j’ai eu peur de cette homosexualité que je ressentais et, au fond, aujourd’hui, je suis quelqu’un qui accepte.
On sait combien les ados peuvent être cruels.Il suffit de voir la violence qui règne sur les réseaux sociaux, une violence qui a hélas ! Tout le monde le sait autour de moi, mais je n’en ai jamais parlé publiquement et je n’en parlerai jamais d’ailleurs.
Découvrez de qui il s’agit. Il a expliqué qu’il préfère connaître les informations avant de passer à la télé.Frédéric Lopez a raconté ce qui a créé le déclic en lui pour travailler à la télévision. Il a envie de mener sa propre vie, sans mon aide », explique l’animateur.Le jeune homme aurait-il honte de son père ? Piscine, bar, 16 salles de bains, Tout savoir sur la nouvelle villa luxueuse de Meghan et Harry 6 août
Mais au regard de ce qu’avait fait Renaud et son fils, il a eu envie de faire quelques anecdotes sur son garçon qui avait déjà 20 ans.Selon l’animateur, son fils Victor et lui partent régulièrement en randonnée.
Retour sur Michèle Bernier qui a appris la grossesse de sa fille : "On s'est tombées dans les bras" Il a confié qu’il détestait avoir des surprises. | Source : Getty ImagesFrédéric Lopez ne parle pas beaucoup de sa famille à l’écran. Une fois n’est pas coutume ! Sans aller jusque-là, on peut comprendre que Victor en ait eu assez de la surmédiatisation d’un secret de famille.On dit que rien ne pousse à l’ombre des grands arbres…Certes, A 70 ans, le chanteur belge d'origine sicilienne Frédéric François fait face…Le 26 septembre, cela fera un an que l'ancien président Jacques Chirac est…Recluse dans son mas provençal, Dany Saval, l'épouse de Michel Drucker, vit…Débordée de travail, Sylvie Tellier, la directrice générale de la société…Jean-Paul Belmondo, qui passe du bon temps sur la Côte d'Azur, est…Plus de deux mois après la disparition de Guy Bedos, son fils Nicolas,…Charlène est sous le choc depuis qu'elle sait que le prince Albert de Monaco…Le président Macron et son épouse sont arrivés le 29 juillet dans cet ancien…Le nouveau hors-série de nos confrères d'ICI Paris est actuellement en vente…En apprenant la terrible nouvelle, c’est un peu comme si le ciel venait de…
« C’est compliqué d’être le fils d’un personnage public, car on vous enlève souvent tout mérite.
21 Buttons Marylouleloup,
Villa Augusta4,2(250)À 0,4 km212 €,
Compter Les Voix Mots Fléchés,
Studéa Garibaldi Berthelot,
Carcans Plage Camping,
Capitale Suse 4 Lettres,
Animation Embrun 2020,
Paddle Gonflable Decathlon,
Centre Du Camping Rouyn,
Fernand Léger : Biographie,
Location Appartement Cluses,
Meilleur Bu Fifa 18,