Ces animaux ne sont pas maltraités ! Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Tamashi Rezubian.
J’ai certes un petit corps, mais j’ai un mental d’acier. @Yves jonas / alice, tu ne peux pas regarder fort boyard a cause de la maltraitance des animaux, il y a un soigneur qui s'occupe d'eux.... et d'ailleur s je ne sais pas pourquoi j'ai dit que je n'etais pas d'accord (COMMENTAIRE 7) ! Alors vous préféré quoi?
Qui sont en voie de disparition à cause du comportement humain!
Eloi et Alice, si vous ne voulez pas comprendre toute la vérité, fichez nous le camp et on s'en fout si Alice ne regarde plus l'émission. En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la
Tant que les animaux y seront, ma famille et moi ne regarderons plus Fort Boyard.
Moi, je boycotte cette émission ( pourtant je l'aime bien ) mais je ne supporte pas de voir les animaux traités comme des objets ! … Ils sont présents dans les décors des cellules du jeu seulement quelques minutes avant l'enregistrement de l'épreuve et sont retirés de suite après. Allez voir comment ces animaux souffrent d'abord dans les zoos avant de critiquer une émission qui s'occupe bien de ces animaux. Un accident qu'il raconte. Ils ont également une action de sensibilisation sur la biodiversité auprès du public. En plus, ils se font un peu plus discret depuis quelques années.
FORT BOYARD - Le tournage de l’épisode de “Fort Boyard” diffusé samedi 25 juillet sur France 2 n’aura pas été de tout repos pour Capucine Anav. @Alice tu risques de ne jamais regarder l'émission alors car les animaux sont l'essence même de Fort Boyard.
Quand cette émission sera-t-elle faite sans que des animaux soient martyrisés tous les jours. Merci !
Quand l'émission se voudra-t-elle être un exemple d'humanité ?
Eh bien, je peux vous assurez qu'elle défend les animaux tout comme vous ! à s'occuper de ces petits animaux bien sur.
(et oui, c est dans 2 cellules qu'ils sont emprisonnés)
Hey Michèle si tu était le (la) producteur (trice) de Fort Boyard, même 200 personnes n’allaient plus regarder cette émission car comme Triii et fanfb32 le disent les animaux sont l'essence de Fort Boyard
c est pas trop une raison moi j ai peur des serpents et je ne vais pas dire que je ne veux plus voir une seule epreuve sans serpent