Vous avez déjà signalé cet avis Gestion GPA pitoyable (copro neuve). Vous avez déjà signalé cet avis AXIUM. Autrement dit, une cuisine neuve va être jetée alors qu'en plus le locataire suivant nous l'a rachetée afin qu'elle reste dans l'appartement. !

GCP, fait faillite un an après nous avoir promis de sauver notre copropriété en difficulté ! Obligée de mettre 1 étoile. Agence pas réactive en cas de problème, prétend gérer des appartements en location mais ne réalkse aucun travaux urgent. GCP. Tous droits réservés. Une cuisine où ne trônait qu'un pauvre évier branlant à notre arrivée et nous l'avons entièrement équipée à notre sortie, mais on nous fait payer "un ramassage/désencombrement".

Et je confirme les presque 3 euros de frais d'avis d'échéance par mois. Après près de 15 ans au sein du Groupe FONCIA, j’ai pris la décision en 2011, de créer ma propre société. Accès rapide et facile à toutes les fonctionnalités Orange (Email, Assistance, Banque, Boutique). Si le pôle administration de biens de NEXITY suivait le même chemin, nous assisterons à une nouvelle étape dans la financiarisation du secteur ». Vous avez déjà signalé cet avis

Vous avez déjà signalé cet avis D'une bêtise incroyable. Découvrez le profil de Stephane Le Guen sur LinkedIn, la plus grande communauté professionnelle au monde. Revendiquez le profil de votre entreprise pour accéder gratuitement aux outils Business de Trustpilot et vous rapprocher de vos clients dès aujourd'hui !

Même chose, des relances non recu, des appels de fond fictif et on vous fait tout de même payé des relances. Vous avez déjà signalé cet avis Après avoir appeler axium de saint-ouen pour me plaindre de leur ges... tion catastrophique et concernant les logement ( Studio) destiné aux étudiant qu'il loue a des famille,voir a des sans papiers. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Le groupe Banque Populaire a annoncé, lundi 15 janvier, le rachat de 61% du capital de la société de services immobiliers Foncia pour un montant de 800 millions d`euros. Incompétence et malhonnêteté sont les deux mamelles de leur gestion....

La semaine dernière, nous avons diffusé un abus que nous qualifions de particulièrement grave sachant que nous avons reçu du cabinet Axium Immodonia un avis de virement à notre bénéfice alors que le numéro crédité n’était pas le nôtre. Stephane indique 3 postes sur son profil.

Foncia ne se renseigne absolument pas sur les lieux et n'effectue aucun contrôle de qualité. Je suis écœurée de laisser ne serait ce qu'une seule étoile car ils ne les méritent même pas. Consultez le profil complet sur LinkedIn et découvrez les relations de Stephane, ainsi que des emplois dans des entreprises similaires. çà va finir en prodédure judiciaire Il ne sont là que pour prendre votre argent et ne font absolument pas du cas par cas avec leur sous-traitant Constatimmo qui eux aussi sont de véritables abrutis. Inacceptable honteux voleur malhonnête menteur manipulateur voilà ce qui décrit au mieux cette société !
À fuir vraiment le meilleur conseil que je puisse donner si j'avais pu voir tous ces avis qui se rejoignent je n'aurait jamais loué chez eux ! Vous avez déjà signalé cet avis Découvrez notre portail Orange et ses contenus. À fuir d'urgence foncia toulon et d'après ce que je vois dans la France entière apparemment. Accédez rapidement aux coordonnées, horaires d'ouverture, plan d'accès et découvrez les activités et les dernières annonces à la vente ou à la location de l'agence Axium - Paris Caumartin (agence immobilière Paris 9ème (75009), 66 Rue de Caumartin). Ces gens sont non seulement incompetents et malhonnetes mais en plus ils sont FONCIArement desagreables!! Les personnes en chargent du dossier sont parfaitement au courant et on vu l'appartement en parfait état lorsqu'il était également meublé (tellement qu'elles ont voulu prendre des photos de mon intérieur pour leur siteweb), mais une fois l'état des lieux fait, ils font comme s'ils n'étaient au courant de rien. AXIUM à Annemasse - L’annuaire Hoodspot - Adresse, numéro de téléphone, produits et services de AXIUM. La société IMMODONIA est passée sous bannière AXIUM en ce début d’année 2018 et nous avons rencontré, comme lors de toutes reprises de sociétés, des difficultés. We would like to show you a description here but the site won’t allow us. Vous avez déjà signalé cet avis À fuir Facturation de dépassements d'honoraires mais jamais de résultats (jusqu'à 850 euros pour une chaudière sous garantie). Contacter par courrier à l'adresse postale : 1 avenue jules ferry, 74100 Annemasse

Vous avez déjà signalé cet avis Foncia Toiture non réparée, c'est juste énorme! Vous avez déjà signalé cet avis Il pleut dans notre appartement depuis le mois de décembre, et il pleut toujours! Mais ils ne valent aucunes. FONCIA SYNDIC DEAUVILLE; une catastrophe. !A FUIR‼️ Je complète les doléances avec une autre situation d'abus .

Maintenant , voilà le sauveur Foncia ! Incompétence, mépris et mauvaise foi : le cocktail bien rodé de ces rapaces qui ne sont intéressés que par votre argent. Voir Transparence des entreprises Vous avez déjà signalé cet avis Ce syndic nous a couté extrêmement cher, nous en sommes heureusement partis. J'ai donné 3 appartements à gérer à Foncia, résultat: 10 mois que je n'ai pas perçu 1 loyer alors qu'il y a des locataires dedans et que 2 payent leurs loyers sans problème.... Mais ils sont très vigilants et réactifs dès lors qu'il y a possibilité de tirer de l'argent. Vous avez déjà signalé cet avis Cela devrait être punie sévèrement par la loi et je vais tout faire pour que ça soit le cas ! Et je pèse mes mots une honte que cette société marche encore !!!!! Axium, c'est 4 métiers complémentaires pour une approche globale de l'immobilier: achat/vente de biens immobiliers, location immobilière, syndic de copropriété, gestion locative.Axium se développe continuellement tout en s'efforçant de cultiver l'exigence.