Facebook est INCONTACTABLE.J’ai la même question ???

Bonsoir à toutes et à tous, c’est vraiment très très dommages… J’mennuyer et d’un coup j’ai voulu lire les très anciens messages de ma copine avant que je sois avec elle mais non ils s’y sont pas il n’y a que les messages « non effacer » ahhh si tu pouvais trouver une solution Soufian tu sais pas à quel point j’te serai reconnaissant…salut soufiane , je veut savoir si mes anciens messages supprimer de environ deux mois , si je telecharge ce document si je peux les retrouver … merci !Pour les messages supprimés, vous ne pouvez pas les retrouver !Je n’arrive pas a retrouver mes photos.. la taille du fichier de mes albums est de 2ko . Tunnels and bridges Detailed description of the Congress topics, download the Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! ca me l’a fait sur mes deux comptes facebookGrace à vous j ai pu télécharger la copie de mon compte faceboockPar contre il y avait des messages de menace que j aimerai retrouver c important sur la colere je l ai ai supprimé de mon FB je les retrouves pas sur la copie PUIS JE LES RETROUVER OU C FICHU Bah en fait si vous les avez supprimé, vous ne pouvez plus les retrouver ns on vois a qui on s adresse pkoi pas vs?? Vous pouvez télécharger la brochure comme Mon adresse et mon mot de passe mail reste identique par contre.Non… Je ne vois pas pourquoi cela peut affecter des changements au dossier… Est-ce le cas pour vous ?Après avoir télécharger notre archive, est ce possible de le ré-télécharger encore une fois ? j’ai fais le téléchargement, mais concernant les discussions instantanées, je j’ai reçu que celles de ces 2 derniers mois, !!! or. je ne comprend vraiment pas grand chose que dois-je faire pour pouvoir revoir toute mes photo que j’ai publié sur mon facebook ?S’il s’agit des photos que vous avez supprimé, ceci est impossible !Vous ne pouvez pas récupérer vos données d’un compte Facebook supprimé, sinon j’ai une question… Pour quelle raison votre compte a été supprimé ?J’ai téléchargé mes archives FB, aucun problèmes hors mis quand je veux ouvrir l’archive des messages, cela ne marche pas! Pour sélectionner plusieurs fichiers en même temps, appuyez sur Ctrl (sur un ordinateur sous Windows) ou Commande (sur macOS) avant de cliquer sur chaque fichier. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cherchez le fichier que vous souhaitez envoyer puis cliquez dessus une fois pour le sélectionner. You can also download the corresponding » » » envoyé hier j’ai oublié de vous dire que je suis sous XP et que ce problème concerne le téléchargement des données de facebook. Nous sommes toujours heureux de recevoir vos commentaires et vos questions que vous pouvez nous soumettre en vous rendant sur la page «Nous contacter». J’ai tout cherché et rien trouvé? #GrenelleViolencesConjugales #NeRienLaisserPasser j’ai téléchargé un archive et après modifications j’aimerai en avoir celui la (le nouveau) mais à chaque fois que je suis sur « Paramètres généraux du compte » pour en créer un nouveau j’ai « Télécharger une copie de vos données sur Facebook. Alternatively, you can print the book yourself using our

C’est vraiment TRES URGENT pour moi. on ne peut plus les avoir ?Esque le fait de changer de mot d epasse facebook pendant la création du dossier peut bloquer l’envoi ou changer quoique ce soit ? Vous y apprendrez à faire face à un piratage de votre compte ou à la perte de vos identifiants. People. Gendarmerie nationale. See more of Maroc SIG on Facebook. Merci !Cela est le problème de Facebook, espérons que cela soit réparé dans les prochains jours.je veux savoir comment je peux retrouver mes anciens msg sur facebook (les messages depuis mon inscription ) j’ai essayé le téléchargement de mes archives FB mais j’ai pas obtenir ce que je veuxBonjour et tout dabord merci de repondre a toutes ces questions ca nous facilite drolement les choses, Pour le temps nécessaire pour la création de l’archive, cela dépend de la quantité des données, cela ne dépasse en général plus de 24 heures…ok, ok bon c’est bon j ai reussi a tout avoir mais bon je m’attendais a mieu … slt qd je veux telecharger l donnee les donne darchives ca f  » 505 gtweway » ou  » page not found » et aussi c pr recuperer un commentaire ke moi jai laissé sur la photo dun ami ? Si aucune application n’est associée à l’extension de fichier, alors l’ordinateur demande immédiatement aux utilisateurs de l’aide pour rechercher une application qui soit en mesure d’ouvrir le fichier en question.Si vous savez quelle application ouvre l’extension de fichier FACEBOOK (open FACEBOOK file) et qu’elle n’est pas mentionnée sur notre site web, veuillez nous envoyer un e-mail via le formulaire de contact.