Cette entreprise est basée en Chine.article conforme a la description du vendeur (taille et couleur et épaisseur).produit de très...Affichant 3 retours client et un score de 2.9 étoiles cette faux à herbe est envoyé par HoneyMomy-FR sur le territoire national gratuitementOffrir une pierre pour l'affûtage de la lame pour assurer une coupe en douceurMatériau - lame en acier + piquet en acier + poignée en boisVous pouvez aussi utiliser pour couper le blé et l'avoine et de l'orge et etc.Faux avec manche de 140 cm et facile pour couper des herbe de jardinLe vendeur HoneyMomy-FR a 621 appréciations vendeur portant sur la dernière année pour une moyenne de 92 sur 100. Ce vendeur de faux à herbe dont la société est SHENZHENSHI HUAYISHENGWANGLUOKEJI YOUXIANGONGSI ayant pour activité principale Ltd. fait parti des petits vendeurs et mérite 20 sur 20 selon les acheteurs. Ma pelouse était plus de 11 000 à installer – c’est une grande zone et j’avais 2 vieux chiens de berger anglais qui barattaient mon herbe à cause des pluies torrentielles et des inondations, donc j’avais de la boue partout dans la cuisine, partout sur les murs! Qualité AUTRICHIENNE. Ce vendeur de faux à herbe dont la société est shenzhenbofengshunshuokejiyouxiangongsi ayant pour activité principale Ltd fait parti des vendeurs importants et mérite 19 sur 20 selon les acheteurs. Outil pour professionnel réservées à la fauche de l'herbe (graminées) et des céréales. De forme recourbée, la faux à herbe est fabriquée en acier trempé et fait preuve d’une grande résistance à l’usure même dans le cas d’une utilisation régulière. Top ventes. Faucille - Serpe . Serpe coupe ronce. Tous les clients bénéficient de la Livraison GRATUITE dès 25€ d’achats expédiés par AmazonGardena Natureup! Superbe brosse Pile soulevée après quelques brosses et ma pelouse semble aussi bonne que lorsqu’elle a été posée. Retrait en magasin. Livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, et bien plus Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages. Le vendeur HoneyMomy-FR a 621 appréciations vendeur portant sur la dernière année pour une moyenne de 92 sur 100. Veuillez réessayer. Plusieurs choix disponibles. de 4betterdays. Vendu et expédié par Mon Magasin General 77 €41 64 €51 HT. Sa longue lame effilée de 65cm vous permettront un fauchage à l'ancienne parfait !
Ce vendeur de faux à herbe dont la société est Wuhan fushi technology Co.Ltd ayant pour activité principale Ltd fait parti des petits vendeurs et mérite 20 sur 20 selon les acheteurs.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous considérons que vous les acceptez. Debroussailleuse professionnel. En 2009, au cours de fouilles précédant la construction de l'autoroute française A19, une lame de faux gauloise datant du troisième siècle avant notre ère fut découverte à Chevilly, dans le département du Loiret. Cela va se payer rapidement puisque j’ai déjà payé 250 pour faire venir une entreprise et nettoyer ma pelouse. Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche. Donc, après avoir dépensé ce genre d’argent, j’étais vraiment contrarié qu’un an plus tard, il semblait si minable. Ce vendeur de faux à herbe dont la société est tong si da mao yi shen zhen you xian gong si ayant pour activité principale Ltd., fait parti des vendeurs importants et mérite 18 sur 20 selon les acheteurs. Nous l’avons acheté directement sur le site Web des maintenances artificielles car il était seulement 199,99 et la livraison gratuite – je pense qu’ils avaient une vente sur.Faux outil : Trouvez le test, le prix, les avis du meilleur matos sur cette page.Avec 13 évaluations et une notation de 3.1 étoiles cette faux à herbe est envoyé par MK Direct en France métro pour 3 eurosBelle faucille que j'ai gardée malgré que je l'ai reçue avec retardFaucille de bonne qualité et efficace pour le débroussaillageje conseilles absolumentma belle mère qui avait cassé la sienne et qu'elle utilisait depuis...Affichant 3 avis et une notation de 5 étoiles cette faux à herbe est livré par Amazon en France métro sans fraisTrès affutée et très utile mais à condition de bien trouver son mouvement en direction opposée à...Avec 2 avis et un score de 4.2 étoiles cette faux à herbe est envoyé par Amazon en France gratuitementOutil résistant idéal pour faucher les ronces et les broussaillesje n'ai absolument rien a dire de cette achat très bonne faux bien maniable bien éguissé sa...Pour 89 avis et une note de 4.2 étoiles cette faux à herbe est livré par Amazon sur le territoire national gratuitementAlors ça c'est parfait il joue avec sans arret et moi ça me fait plaisir et mon chaton est archi...Notre chatte raffole de ces petites souris Elle se cache et leur saute dessus ..Elles sont en effet de petite taille et mais mon chat qui a 20 ans et fait 6 kilos et les adorent,...N'affichant pas de retour client, cette faux à herbe est envoyé par Quickcrop sur le territoire national sans fraisIdéal pour couper ou Taille Haies pour gazon de compensation sur la base de jeunes plants.Chillington de la marque Outil de jardinage de haute qualitéIdéal pour la récolte en grains de cultures ou gazonLe commerçant Quickcrop a 8 commentaires vendeur sur la récente année glissante soit une moyenne d'environ 75 sur 100.