Exode. Il décrit la formation et la délivrance du peuple terrestre de Dieu, Israël, qui est racheté par l'Éternel de l'esclavage en Égypte et conduit par lui sur le chemin menant à Canaan, le pays promis. Aimeriez-vous découvrir le plan de Dieu pour votre vie ? 02 Dans le désert, toute la communauté des fils d’Israël récriminait contre Moïse et Aaron. 01 Toute la communauté des fils d’Israël partit d’Élim et atteignit le désert de Sine, entre Élim et le Sinaï, le quinzième jour du deuxième mois après sa sortie du pays d’Égypte. 15 Moïse lui dit: Si tu ne marches pas toi-même avec nous, ne nous fais point partir d'ici. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. Livre de l'Exode - chapitre 33 - traduction liturgique officielle en français sur le site de l'Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones. *Fais-nous des dieux qui marchent devant nous, car ce Moïse, l’homme qui nous a fait … Il n'avait que 17 ans quand il rencontra Celui qui a radicalement changé sa vie... Bruno Picard est le nouvel auteur d'Un Miracle Chaque Jour. 3 Monte vers ce pays où coulent le lait et le miel. Aucune vidéo n'est disponible pour cette sélection.Il y a eu un problème lors du chargement de la vidéo.“ vers un pays ”, M ; LXX : “ et je te conduirai dans un pays ”.“ Moi-​même je marcherai devant toi ”, LXX ; Sy : “ Marche devant moi ”.Certains traduisent par une seule phrase interrogative : “ Est-​ce que ma personne même ira et te procurerai-​je vraiment le repos ? Traduction du monde nouveau (avec notes et références)Gn 32:30; Ex 33:23; Nb 12:8; Dt 34:10; Jean 1:18; 6:46; Ac 7:38Gn 32:30; Ex 33:23; Nb 12:8; Dt 34:10; Jean 1:18; 6:46; Ac 7:38 Dans l'Exode (Exodus: «sortie»), nous ne trouvons plus exclusivement le récit des voies de Dieu envers des individus. 1 Le peuple voyait que Moïse tardait à descendre de la montagne. Alors il se rassembla autour d'Aaron et lui dit : « Allons ! Moïse continue : « Si tu ne viens pas toi-même avec nous, ne nous commande pas de quitter ce lieu.

2 J'enverrai devant toi un ange, et je chasserai les Cananéens, les Amoréens, les Héthiens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens. … Références Croisées. ”Cliquez sur un numéro de verset pour en voir la traduction dans différentes versions de la Bible.Les Saintes Écritures. 15 Moïse reprit: Si tu ne viens pas toi-même avec nous, ne nous fais pas partir d’ici. Exode 33:15 Interlinéaire • Exode 33:15 Multilingue • Éxodo 33:15 Espagnol • Exode 33:15 Français • 2 Mose 33:15 Allemand • Exode 33:15 Chinois • Exodus 33:15 Anglais • Bible Apps • Bible Hub Version Louis Segond 1910 La Bible David Martin 1744 Darby Bible courtesy of CCEL.org. Mais je ne monterai point au milieu de toi, de peur que je ne te consume en chemin, car tu es un peuple au cou roide.
16 A quoi reconnaîtra-t-on que j’ai obtenu ta faveur, moi ainsi que ton peuple, sinon si tu marches avec nous, et si nous sommes ainsi distingués, moi et ton peuple, de tous les autres peuples sur la terre? Exode 33:14 Versets Parallèles ... 14 L'Eternel répondit: Je marcherai moi-même avec toi, et je te donnerai du repos. Exode 33:15-19 La Bible du Semeur (BDS). 33 Jéhovah dit encore à Moïse : “ Va, monte d’ici, toi et le peuple que tu as fait monter du pays d’Égypte+, vers le pays au sujet duquel j’ai fait serment* à Abraham, à Isaac et à Jacob, en disant : ‘ À ta semence je le donnerai+. Recevez chaque jour la Pensée du Jour accompagnée des contenus phares et des nouveautés. 03 Les fils d’Israël leur dirent : « Ah ! Ce livre nous révèle un peuple de Dieu racheté.


The Great Ruler Anime Episode 1, Revue Vivre En Bauges, Le Bon Coin Location La Rochette 73110, Le Relais Du Touron4,6(79)À 1,9 km, Pêche Canal Du Midi Béziers, Gr 42 Grau-du-roi, Viager Libre Var Six-fours, France Inter - Affaires Sensibles, Best Opening Anime 2020, Travel Pizza Sainte-eulalie-en-born, Meilleurs Hôtel Saint-jean-de-luz, Maison à Vendre Grabels, Petite Station De Ski Familiale Pas Cher, Uci Les Gets, Marché Aoste Italie, Itachi Uchiha Anbu, Un Frisson Dans La Nuit Film, Soirée étape Annecy, Sauce César Régime, Météo Chabanon Webcam, Zelda Ocarina Of Time Remake, Four Scholtes Fm46 Prix, Balle De Baseball Prix, Cantina Cucina Roma, Bonne Après-midi Espagnol, Abbaye D'hautecombe Mariage, Supernatural Saison 15 Jack, Piment De Guinée, Lake Yellowstone Hotel And Cabins, Restaurant La Raillere Cauterets, 84 Mois En Année, Antonyme De Protester, Modèle Feuille De Temps Excel Gratuit, Bo Tango Et Cash, The Prophecy Is True Effect, Le Roubion Soyans, Valeurs Chrétiennes Wikipédia, Manhattan Nocturne Streaming Vf, Un Air De Famille Fin Du Film, Les Adrets Lyon, Col De Grenouze Restaurant, Hellboy 2 2019, The Unthinkable Wiki, Col De Bassachaux Gr5, Achat Maison Médis Avec Piscine, Mont Bromo Eruption 2019, Yellowstone Old Faithful Geyser Webcam, Domaine Viticole Bandol, Vielle à Roue Achat, Championnat De France Ski Nautique Arc-sur-tille, Balade Autour Du Lac De Paladru, Tartare De Légumes D'automne, Pack Kitesurf Duotone, Lac De Nailloux Tarif, Jingle Pub M6 2003, Font D'urle été, Enduro Vtt Parcours, Martine Denisot Parfum, Enseigner La Parole De Dieu,