Aussi, les députés Debaets, Dufourny et Weytsman ont déposé une proposition de résolution visant à doubler le nombre de ces zones de promenade.

Parc Chambovet : Le parc en lui même est interdit aux chiens, mais il est entouré de 2 espaces de liberté réservés aux chiens. Le nitrite de sodium dans le jambon : comment les industriels font pour en ajouter sans le mentionner Publié le



Avis de voyage: plusieurs régions européennes viennent de passer en zone rouge Aujourd’hui, on compte 55 zones dans lesquelles les propriétaires de chiens peuvent laisser courir ceux-ci. Forest : Bientôt une "Tiny Forest" de 200 m² pour la biodiversité Les bébés de Hebony et Spike naîtront fin septembre 2020. Actualités. Tweetez.



L'incroyable récit des premiers secours à Evenepoel: "Geert, reste avec moi" Les trois élus souhaitent en effet doubler le nombre d’espaces de liberté pour chiens dans la région bruxelloise. Chacune des 19 communes pourra demander à obtenir ce titre à condition de remplir 11 critères de bien-être pour les animaux.









Partagez.



Title # Espace de liberté pour chiens 1_L93.dgn Author:

Parmi ceux-ci, notamment, l’ouverture d’au moins un espace de liberté pour chiens, une gestion des chats errants et une prime pour la stérilisation des animaux domestiques.En même temps que l’obtention du label, ces communes peuvent également recevoir un subside d’un montant maximal de 7 000 euros et de maximum 4 000 par action qui répondrait à un critère. Vos chiens pourront sauter, courir et se dépenser, en toute liberté. Une quinzaine de chiens de toutes races et grosseurs couraient frénétiquement autour du maire de Shawinigan, Michel Angers, samedi après-midi lors de l'inauguration officielle du premier parc canin de la municipalité.












Une population canine non négligeable qui nécessite l’installation de plus d’espaces de liberté, afin que les chiens puissent gambader, les oreilles au vent, en toute tranquillité.C’est d’ailleurs la volonté des députés MR Dominique Dufourny et David Weytsman ainsi que de la députée CD&V Bianca Debaets. Créer des espaces de liberté et en finir avec les prisons pour chiens abandonnés, ça donne à peu près ça :


Ces structures ont également été pensées pour servir de bancs pour les propriétaires, pour que tout le monde passe un moment de convivialité dans ces nouveaux espaces. 3ème arrondissement : Esplanade du fort Montluc, entre le fort Montluc et la rue Jeanne Hachette : Grande esplanade non cloturée, idéale pour une petite promenade agréable. Gagnez un batteur à main Bosch Il y a 55 espaces où les chiens peuvent courir en liberté dans la capitale, c’est peu. On estime qu’environ 100 000 chiens vivent à Bruxelles. Partager.