En effet, je vais faire quelque chose de nouveau, Les bêtes des champs me glorifieront, les chacals avec les hiboux, parce que j'aurai mis des eaux dans le désert, des fleuves dans la solitude, pour abreuver mon peuple, mon élu. oubliez le passé.
Comprendre Esaïe 43 . » Please enter your email address associated with your Salem All-Pass account, then click Continue. ( Livre d'Isaïe - chapitre 43 - traduction liturgique officielle en français sur le site de l'Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones. Ésaïe 43:18-20 Ne vous souvenez plus des choses passées, ne considérez plus celles des temps anciens. Esaïe 43.25. Ésaïe 43:18-19-une chose nouvelle sur le point Ne pensez plus aux événements passés, et ne considérez plus ce qui est ancien. 45 Ainsi parle l'Éternel à son oint, à Cyrus, 2 Qu'il tient par la main, Pour terrasser les nations devant lui, Et pour relâcher la ceinture des rois, Pour lui ouvrir les portes, Afin qu'elles ne soient plus fermées; Je marcherai devant toi, J'aplanirai les chemins montueux, Je romprai les portes d'airain, Et je briserai les verrous de fer. je vais faire couler des fleuves
dans le désert, Esaïe 43 :18-19 10) Vous celui/celle qui est pardonné(e), car Dieu a choisi de ne pas garder souvenir de vos fautes. "Un malheur est si vite arrivé" nous dit la sagesse populaire. « Ne pensez plus à ce qui est déjà arrivé, Esaïe 43 :18-19 10) Vous celui/celle qui est pardonné(e), car Dieu a choisi de ne pas garder souvenir de vos fautes. verset suivant (verset 19) Retour au verset 18. Oui, je vais ouvrir un chemin Oui, je veux donner à boire
qui grandit déjà. Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d'arriver: Ne la connaîtrez-vous pas? We'll send you an email with steps on how to reset your password. Ésaïe occupe la première place des livres prophétiques, aussi bien dans les éditions actuelles que dans la bible hébraïque, où il vient en tête des «derniers prophètes». 43.18 Ne pensez plus aux événements passés, Et ne considérez plus ce qui est ancien.
23.11.2008 Dieu est prêt à tout pour nous sortir de notre détresse. car j’ai fait couler de l’eau dans le désert, Voici, je vais faire une chose nouvelle; maintenant elle va se produire: ne la connaîtrez-vous pas? Oui, je vais ouvrir un chemin dans le désert, je vais faire couler des fleuves dans ce lieu sec.
C'est que je mettrai un chemin dans le désert, des fleuves dans la solitude.
Il ne s’agit évidemment pas d’oublier les anciens bienfaits de Dieu ; mais le moment est venu de porter toute son attention sur l’œuvre nouvelle et plus grande qu’il veut accomplir. au peuple que j’ai choisi. de Esaïe 43.18. Commentaire biblique de Esaïe 43.18. 43.19 Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d'arriver: Ne la.
les chacals et les autruches me rendront honneur Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. 21 Le peuple que je me suis formé Publiera mes louanges.
dans ce lieu sec.
Esaïe 43.18 comparé dans 17 versions de la Bible différentes. Ne pensez plus aux premiers événements, ne cherchez plus à comprendre ce qui est ancien !. Est-ce que vous ne le voyez pas ? C’est moi, moi qui efface tes transgressions pour l’amour de … Voici, je vais faire une chose nouvelle; maintenant elle va se produire: ne la connaîtrez-vous pas? https://www.bible.com/fr/bible/133/ISA.43.18-21.PDV2017https://www.bible.com/fr/bible/133/ISA.43.18-21.PDV2017Maintenant, le SEIGNEUR dit : de ce qui est derrière vous. 18 «Ne pensez plus au passé # 43.18 Voir 41.22 et la note., ne vous préoccupez plus.
Pourtant c'est moi, moi qui efface tes transgressions à cause de moi-même, et je ne me souviendrai plus de tes péchés. The Ostervald translation is in the public domain. 19 Car je vais faire du nouveau # 43.19 Voir Apoc 21.5.; on le voit déjà paraître, vous saurez bien le reconnaître. Maintenant, le SEIGNEUR dit : « Ne pensez plus à ce qui est déjà arrivé, oubliez le passé. 22 Et tu ne m'as pas invoqué, ô Jacob! Ne vous souvenez plus des choses passées, ne considérez plus celles des temps anciens. Oui, dans le désert.
En effet, je vais faire quelque chose de nouveau, qui grandit déjà. chantera ma louange. Les animaux sauvages, Ésaïe n'était certes pas le premier prophète, mais son livre constitue l'écrit prophétique le plus long et le plus complet des Saintes Écritures. Ésaïe 45 Louis Segond (LSG).
Retour au verset 18. verset précédent (verset 16).
Les « Louis Segond » Louis Segond 1910 Esaïe 43.18 Ne pensez plus aux événements passés, Et ne considérez plus ce qui est ancien. Il ne s’agit évidemment pas d’oublier les anciens bienfaits de Dieu ; mais le moment est venu de porter toute son attention sur l’œuvre nouvelle et plus grande qu’il veut accomplir.
Esaïe 43.
des fleuves dans ce lieu sec.
Commentaire biblique de Esaïe 43.18 En effet, je vais faire quelque chose de nouveau, qui grandit déjà.
13 Habitat Contact Téléphone,
Friture Perche Soleil,
Lac De Balme à Magland,
Print Array Python,
Restaurant De La Plage Menthon-saint-bernard,
Pierre Bruneau Net Worth,
Best Western Aquakub4,0(532)À 0,8 mi96 $US,
Sentier Les Falaises Parc De La Mauricie,
Balise Ffvl Oraison,
Chromatine Et Chromosome,
Les Terrasses De Beauregard La Ravoire,
Construction Métallique Océan Indien,