Cet épisode fait plusieurs références à des éléments de la série Pendant ce temps, l'enquête de l'agent Hannah Wells et du directeur adjoint Atwood sur l'attentat à la bombe du Capitole révèlent des informations mettant en danger la vie d'Atwood et de sa famille. ... il est heureux que Jason Atwood ressente de la culpabilité pour l’imprudence et l’injustice qui lui ont fait préférer le bien de sa famille à celui de son pays, lorsque son fils est enlevé. Suite à son accident, Hannah Wells est menacée et prend la fuite tout en continuant de poursuivre sa source anonyme. L'agent Wells, convoquée à l'hôpital où se rétablit le Président Kirkman, révèle à celui-ci tout ce qu'elle sait à propos de Peter MacLeish. Pendant ce temps, alors que l'enquête sur l'attentat au Capitole continue, l'agent Hannah Wells découvre plus de secrets que de réponses. Tous les membres du gouvernement périssent, ne laissant derrière eux que le ministre du logement et du développement urbain, le « designated … Synopsis et informations. Persuadé qu'un traître se cache parmi eux, le président Kirkman se confie à Emily et lui demande d'enquêter discrètement. Le 25e amendement est invoqué : Peter MacLeish assurera la présidence par intérim. Pendant ce temps, le FBI continue d'enquêter sur l'attentat du Capitole, et l'agent Hannah Wells commence à développer ses propres théories sur qui était vraiment derrière l'attaque. Kirkman est à nouveau confronté à une crise au Michigan avec le gouverneur Royce, qui a rétabli un état policier ciblant les musulmans et qui ne reconnaît plus la présidence de Tom. Après avoir localisé le cargo, Forstell se rend sur place avec un commando mais ne trouve que quelques membres de l'équipage.

Le gouverneur du Michigan commande à la police locale de mettre en garde à vue la population musulmane, ce qui entraine des actes de violences. » LIRE AUSSI - Sauvée par Netflix, Designated Survivor aura droit à une saison 3 La série proche de Madam Secretary ou House of Cards raconte la montée au pouvoir de Tom Kirkman… Après plusieurs épisodes, le rythme reste tout aussi soutenu grâce a … Le président Kirkman attend avec impatience l'élection d'un nouveau Congrès. L'agent Wells continue d'obtenir des informations accablantes sur le passé de MacLeish ; elle réussit à rassembler assez de preuves et veut informer la députée Hookstraten.

Le président Kirkman peut enfin révéler au Et voilà, tu as désormais toutes les cartes en main pour découvrir tous les indices dans les 21 épisodes de la première saison !The Resident : la saison 2 fait son retour sur TF1 le 26 aoûtReef Break : 5 choses à savoir sur Poppy MontgomeryBuffy contre les vampires : les fans mécontents de la censure de la mort d'Anya sur 6terThe Resident : pourquoi la série est-elle déprogrammée de TF1 ?Big Little Lies : la série sera prochainement diffusée sur TF1Prodigal Son : TF1 annonce la date de diffusion très attendue de la suite de la saison 1Quiz : si t’as vu chacune de ces séries plus d’une fois, alors t’as grandi dans les années 90/2000Candice Renoir : ces anecdotes à savoir absolument sur la sérieWhy Women Kill : 5 anecdotes à connaître sur la sérieNCIS : pourquoi M6 a interrompu la diffusion de la saison 17 ?https://www.serieously.com/wp-login.php?action=logout&redirect_to=https%3A%2F%2Fwww.serieously.com%2Fdesignated-survivor-c8-responsable-attentat&_wpnonce=99da8207c0

Alors que Kirkman tente de gagner la confiance des gouverneurs doutant de sa légitimité, les agents du FBI, Wells et Atwood, cuisinent Majid Nassar sur son rôle dans l'attentat. Sur la route, Hannah et Lozano se croisent, et l'agent Wells le poursuit jusqu'à un chantier en construction où, après une lutte, Hannah parvient à tuer Lozano. Pendant ce temps, Hannah Wells continue d'enquêter sur les raisons qui ont poussé MacLeish à trahir son pays. La tourmente dans un pays africain force le président Kirkman à agir ; il compte sur le soutien de l'ancien président Cornelius Moss, venu à la base à la Maison Blanche afin de fournir quelques noms de personnes pouvant être nommées au gouvernement. Le FBI recherche les auteurs de cet acte terroriste, et soumet au président un coupable ; mais Kirkman a besoin de preuves avant de se lancer dans une guerre.

Suite au tir de Catalan, le président Kirkman est blessé et transporté à l'hôpital ; la balle n'a pas touché d'organes vitaux mais elle a laissé des fragments. Suite au tir de Catalan, le président Kirkman est blessé et transporté à l'hôpital ; la balle n'a pas touché d'organes vitaux mais elle a laissé des fragments. Abe Leonard continue à recevoir des pistes d'une source anonyme à propos de l'attentat du Capitole. Réalisant que ses tentatives de diplomatie avec l'Algérie ont échoué, le président Kirkman prend la décision difficile d'envoyer des Navy SEALs dans une mission qui définira sa présidence.

Langdon prend contact avec Aaron Shore, avant de s'enfuir de nouveau. De son côté, l'agent Forstell du FBI recherche activement l'agent Wells. Alors que Kirkman tente de gagner la confiance des gouverneurs doutant de sa légitimité, les agents du FBI, Wells et Atwood, cuisinent Majid Nassar sur son rôle dans l'attentat.

Le premier sommet international du président Kirkman a déraillé lorsque le journaliste Abe Leonard publie un article dans lequel il révèle que Al-Sakar n'était pas responsable de l'attentat du Capitole. L'enquête de l'agent Wells prend un tour inattendu. Pilote - (S1E1) - Designated Survivor : Pendant le discours annuel sur l'état de l'Union, un attentat frappe le Capitole, à Washington.