Une dernière question ta date de conception est le 02 mai, donc ta date prévu d'accouchement serait pour le 02 février 2006, est ce que je ne me trompe pas sauf erreur de ma part peux tu me le confirmer ? Est ce vrai ? Ou bien juste tu as fait des câlins le cinquième jour avant. Différence entre date de conception et date de début de grossesse - Je m'efforce de mettre en oeuvre ce que l'on me dit mais j'ai l'impression que pour l'instant cela marche pas. Comme tu dis coriaces les petites bêtes.
As-tu eu des rapports le deuxième, troisiéme quatrième jour ? Merci de ta réponse.
Pouvez-vous nous aider les filles . Pour moi il y a eu 5 jours, j'y croyais pas! Dans ton cas, sachant que tu as une ovulation le 04 juillet, tu aurais fait le câlin le 30 Juin sans rapport entre ? oui mais dans ce lien ça t'expliques combein de jours après ton ovulation tu as le plus de chance de tomber enceinte et tout.... nan jai déja accouché c que jai vu 2 pers pendant le moi de juin un le 10 et un le 20 je sais pas quel est le rapport qui correspon le plus et daprés mon gygy mon début de grossesse et le 13 juin avec mon homme notre câlin remontait au 28 avril donc ça a mis 4/5jours. )...Je ne savais pas que les spermatozoides pouvaient survivrent jusqu'à 5 jours . nan pas encore La date de conception intervient quand ? Bisousles zozos vivent en moyenne 3 jours mais ils peuvent vivre jusque 7 jours (mais c'est rare! Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Il faut dire que je me pose beaucoup trop de questions depuis que je désire profondément avec mon chéri un bébé. Cela fait 6 mois qu’on essaie d avoir un mini nous .https://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/grossesse/rapport-fecondant-conception-sujet_192460_1.htm#t8189714Dès le moment où tu as un rapport non protégé sans contraception c'est possible de tomber enceinte...Dès le moment où tu as un rapport non protégé sans contraception c'est possible de tomber enceinte...https://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/grossesse/rapport-fecondant-conception-sujet_192460_1.htm#t8189716Je suis d accord mais cela fait 2 ans qu on attend j’étais sous traitement 2 ans jai des kystes aux ovaires !! expat, peux tu me dire comment sont les pertes vaginales en consistance que cela signifie ? Donc le bébé pourra avoir été conçu entre J-3 et J+3. - D'aménorrhée: âge de grossesse en semaines d'aménorrhée = âge de grossesse en semaines de gestation + 2. D'habitude 5-7 jours avant les règles... un froid de canard que je dois mettre des chaussettes pour me réchauffer et une petite laine durant la journée! Et surtout bonne grossesse à toi. Les pertes vaginales changent aussi (en quantite et en consistance) autour de l'ovulation.dc si ovu J17 la conceptioon a max lieu ce jour la ou j18?merci les filles pour vos reponses,et bobine j'espere pour toi que tu nous annoncera un plus++++++++++++++++++++++++++++++++++== bisous a toutes!expat, peux tu me dire comment sont les pertes vaginales en consistance que cela signifie ?moi je reviens de ma 1ère echo et on vient de m'annoncer que date de conception était le 2mai. Si quand même... Normalement tu as tes règles en gros 14 jours après l'ovulation. En fait est ce que il faut pas prendre la date du jour de conception. :hello: bonsoir a celle qui ne dorme pas.pouvez vous me dire combien de jours secoule entre le rapport fecondant et la conception (debut de grossesse)en général ?et pour vous combien de jours s'est passer?merci a toutes :pPour moi il y a eu 5 jours, j'y croyais pas! je les calculé jai 28 jours mais je sais toujours pas
la semaine de mon ovu j'avais été hyper malade et notre dernier calin remontait au week-end précédent, je pensais jamais que j'aurais pu être enceinte ce mois-là, j'ai halluciné totalement quand j'ai vu mon test +++, d'abord j'ai cru que j'avais ovulé plus tôt que ce que je pensais mais après la pds et la première écho, ça s'est confirmé, j'ai bel et bien ovulé 5 jours après notre dernier calin.Pour nous, il s'est passe 2 jours (vendredi calin, lundi ovulation), mais le medecin m'a dit aussi que jusqu'a 5 jours etaient possibles.la date de conception c'est le moment où le spermatozoide rencontre l'ovule, donc tout dépendra la durée de vie de ton ovule, normalement c'est entre 12 et 24h mais chez certaine ça va jusque 48, donc pour certaine la conception aura lieu le lendemain de l'ovu seulement mais dans la plupart des cas le jour de l'ovu est la date de conception.Moi je sais quand j'ovule parce que j'ai des douleurs de regles (en moins fort) ce jour-la. En fait, je pense que tout dépend la qualité du sperme, enfin je ne sais pas trop. J’ai peur de pas avoir assez fait de câlins ... j’ai peur de pas être enceintehttps://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/grossesse/rapport-fecondant-conception-sujet_192460_1.htm#t8189810Les kystes n'empêchent en rien de tomber enceinte tant qu'ils ne bouchent pas les trompes. - De gestation: c'est-à-dire de grossesse et l'âge de grossesse est calculé à partir de la date présumée du début de grossesse = de la date de fécondation. Merci pour le tuyau. et le debut de la grossesse commence a ce jour là? je précise que la qualité du spermes n'a pas grand chose à voir avec le temps qu'on va attendre car malgré les supers zozos de mon homme qui tiennent 5 jours il m'a fallu 9 mois pour être enceinte...alors surtout ne pas désespérer ;)Lorsque tu dis être enceinte 5 jours aprés ton dernier rapport, sans indiscrétion de ma part si je peux me permettre de te poser cette question.