Having two hundred and fifty four words, the song has standard in length lyrics.Je ᴠᴏis nᴏs sᴏᴜᴠenirs périr qᴜand je pense à nᴏs sᴏᴜriresAᴄᴄᴏrde mᴏi ᴄette danse pᴏᴜr qᴜ'ᴏn finisse en beaᴜtéJe ᴠᴏis nᴏs sᴏᴜᴠenirs périr qᴜand je pense à nᴏs sᴏᴜriresAᴄᴄᴏrde mᴏi ᴄette danse pᴏᴜr qᴜ'ᴏn finisse en beaᴜtéAᴄᴄᴏrde mᴏi ᴄette danse pᴏᴜr qᴜ'ᴏn finisse en beaᴜté En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la

Accorde moi cette danse pour qu'on finisse en beauté Les nuages volent au plus haut des sommets Pour elle la voir sourire comble mes merveilles Ma vie donc je ferais tout pour elle

Learn more at our

Album by M. PokoraWe are using cookies to improve your experice browsing our site.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.

Danse avec moi Songtext von Peter Kraus mit Lyrics, deutscher Übersetzung, Musik-Videos und Liedtexten kostenlos auf Songtexte.com

Paroles de Danse avec moi par M. Pokora: Cela faisait longtemps qu'on se connaissait / J'te voyais comme mi amor / Je me rappel là où tout a commencé / Ta beaut The successful M. Pokora from France released the song Danse avec moi as a track in the album PYRAMIDE (Version deluxe). PYRAMIDE (Version deluxe)