“Dans la boue y a des rats , dans les égouts des rats , ils sont partout les rats...” On est des … Ce déversement a été ponctuel sur une durée inférieure à trois heures dimanche soir. Ils mettent de droles de ""machins""calculer le prix des pertes,et leur faire payer le double. Zyva frère, viens dans ma cité ta vu, y'a toute la famille, père, mère, grand oncle, petit oncle, oncle inconnu, grand-mère, petite mère grand, grand frère, petit frère, gros frère, grande soeur, maigre soeur, viens nous voir frère, on va venir te chatouiller ta vue. Envie de donner votre avis ? “Dans la boue y'a les rats, dans les égouts les rats, ils sont partout les rats... CE SONT LES MARSEILLAIS ! ils sont partout les rats, ce sont les marseillais. Ils mettent de droles de ""machins""calculer le prix des pertes,et leur faire payer le double. ?
"Tout est mort sur une portion de sept kilomètres et trente mètres de large", assure le président.Aujourd'hui 2ème journée de ramassage des poissons morts sur la rivière Aisne suite à la pollution.
"Des analyses ont été effectuées pour déterminer les composants de cette pollution et si elle est également due à des composants chimiques ou bactériologiques.Un arrêté préfectoral a été pris interdisant l'accès aux berges de l'Aisne de Challerange à Vouziers jusqu'à ce lundi 17 août compris, mais il pourrait être prolongé.Amis pêcheurs, promeneurs, baigneurs, amoureux de la nature... un arrêté préfectoral a été pris interdisant l'accès aux...et après on vient de nous parler d'écologie et de respect de la planète je me marrede la part de Nestlé ou d'un autre géant de l'agro, ce n'est pas surprenant.Depuis 30 ans, on s'est contenté de déplacer toutes nos usines vers les pays de l'Est et la Chine, et les dizaines de catastrophes écologiques que cela a causé sont passées tranquillement inaperçues. Dans la boue il y a des rats dans les égouts des rats ils sont partout les rats ce sont les??? "Il faudra attendre entre trois à cinq ans pour avoir une rivière comme avant", complète-t-il. Dans la boue, avec les rats, quatre ans dans les tranchées : Fredman adapte les carnets de Louis Barthas. !mais alors....? Sympa, ça insulte ma ville. Envie de donner votre avis ? La Fédération de pêche des Ardennes a déposé une plainte mercredi 12 août contre Nestlé après la pollution de l'Aisne qui a entraîné la mort de milliers de poissons.Ces derniers ont été privés d'oxygène à cause d'un important rejet de boue qui provenait d'un débordement de l'usine Neslé de Challerange, selon Cette usine fabrique du lait en poudre pour les capsules pour les machines Dolce Gusto. Ce déversement a été ponctuel sur une durée inférieure à trois heures dimanche soir. Paris SG vs Marseille 17/03/2019 : Dans la boue y'a des rats, dans les égouts des rats.
Les activités des animaux sauvages créent des trous dans le jardin. Zyva frère, viens dans ma cité ta vu, y'a toute la famille, père, mère, grand oncle, petit oncle, oncle inconnu, grand-mère, petite mère grand, grand frère, petit frère, gros frère, grande soeur, maigre soeur, viens nous voir frère, on va venir te chatouiller ta vue. "Tout est mort sur une portion de sept kilomètres et trente mètres de large", assure le président.Aujourd'hui 2ème journée de ramassage des poissons morts sur la rivière Aisne suite à la pollution. Une importante quantité de boue dans l'Aisne a été déversée dimanche 9 août par l'usine Nestlé de Challerange qui fabrique du lait en poudre.
Alors ne faisons pas nos vierges effarouchées, pour une usine qui est restée chez nous, 100 autres ont été déménagées...que faire quand lactation d'épurations saturée? Sympa, ça insulte ma ville. L'usine a été arrêtée pendant quelques jours.Le directeur de l'usine affirme dans un communiqué : "Dès connaissance du signalement dimanche à 23 heures, nous avons immédiatement stoppé la production et mis un terme au déversement.