Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.Si vous êtes né après le 17 octobre, il se peut que vous soyez dans une période mouvementée avec votre partenaire ou avec un proche, et ça n’est pas fini. Entre les invectives, nous avons relevé quelques échanges concernant la santé.
Pas de "colère parfaitement saine" façon Ségolène Royal face à Nicolas Sarkozy en 2007, ni même de tirade du type "Moi, président" comme avait pu le faire François Hollande devant Nicolas Sarkozy en 2012.Au contraire, devant les rires incessants de Marine Le Pen qui cachaient souvent assez mal son impréparation et les sourires forcés d’Emmanuel Macron trahissant une forme de condescendance, ce sont essentiellement des moments de gêne que retiendront les téléspectateurs.Le plus mémorable d’entre eux – lorsque la présidente du Front national a tenté de railler les propos du candidat d’Emportez l'actualité internationale partout avec vous !
Traditionnellement (depuis 1974 et à l'exception notable de l' élection de 2002 ), un débat télévisé entre les deux finalistes a lieu quelques jours avant ce second tour. ", "Grandes bêtises !
Présidentielle 2017 : revivez "Le Grand Débat" avec les 11 candidats MINUTE PAR MINUTE - Pour la première fois, les 11 candidats de l'élection présidentielle se … "Marine Le Pen accuse Emmanuel Macron de "complaisance pour le fondamentalisme islamique" Emmanuel Macron a lui aussi lancé des attaques contre Marine Le Pen, pointant notamment ses récentes "bidouilles" sur sa proposition de sortie de l’euro ou sur le financement de certaines de ses réformes, comme l’abaissement de l’âge légal de départ à la retraite à 60 ans.Évoquant également ce qui restera probablement comme l’épisode emblématique de cet entre-deux-tours, l’ancien ministre de l’Économie a reproché à la députée européenne, Au-delà de ces passes d’armes, ce débat présidentiel ne risque pas de rester dans les annales du genre. "M. le ministre de l'Économie" ou encore "M. le conseiller de M. Hollande". "Vous n'êtes pas la candidate de l'esprit de finesse" ni "de la volonté d'un débat démocratique équilibré et ouvert", lui a rétorqué Emmanuel Macron. La faute, enfin et surtout, à une candidate, Marine Le Pen, qui a passé la majeure partie de son temps à attaquer son adversaire plutôt qu’à répondre aux questions qui lui étaient posées. Fréquentation certifiée par l'ACPM/OJD. ", "Vous ne connaissez pas vos dossiers !
Mars, planète responsable de vos... A quatre jours du second tour de l'élection présidentielle, Emmanuel Macron et Marine Le Pen se sont affrontés sur le plateau de France 2 et TF1, mercredi soir. Article détaillé : Débat télévisé du second tour de l'élection présidentielle française de 2017. "Le Grand Débat" : 10 des 11 candidats à la présidentielle 2017, Philippe Poutou ayant refusé de prendre la posePhilippe Poutou attaque François Fillon et Marine Le Pen et se fait applaudir"Fichez-nous la paix avec la religion" réprimande Mélenchon à Le Pen sur les questions de laïcité"La France est une université des djihadistes", dit Marine Le PenMélenchon face à Le Pen : "Vous vous êtes abstenue sur la directive des travailleurs détachés" "Il faut que l'on expulse tout de suite les fichés S étrangers qui sont sur notre territoire, a-t-elle affirmé. La stratégie de la candidate frontiste était claire : raccrocher sans cesse Emmanuel Macron au bilan du gouvernement sortant et lui accoler coûte que coûte l’étiquette socialiste, tout en le mettant directement en cause en citant divers dossiers industriels. Marine Le Pen et Emmanuel Macron se sont affrontés hier lors d'un débat d'entre-deux-tours très tendu.