Découverte du domaine skiable, perfectionnement de votre technique en toute convivialité avec les cours collectifs adultes. J’aimerais prendre confiance et apprendre à enchaîner des virages les skis parallèles en m’adaptant aux autres usagers, à la typologie de la neige et du terrain, sur des rayons courts et de taille moyenne. Our ski resort is the starting point of the the spectacular and legendary Paradiski ski area. Objectif: dompter son snowboard pour aller encore plus haut, encore plus loin. We offer fantastic lessons and ski hire for adults and children in Val d’Isere, La Plagne, Courchevel, Meribel, Val Thorens, Les Menuires, La Tania and Megeve. Au fil des tests, vous apprendrez à corriger vos erreurs, à gagner des secondes pour marquer les portes au fer rouge et ainsi améliorer votre classement Ski Open ! Pour cela, il vous suffit de sélectionner le nombre et l’âge des participants ainsi que vos dates des premier et dernier jours de cours. Station famille plus . Dans les Pyrénées, la Mongie et les Angles vous feront découvrir la montagne à ski ou en snowboard, pour votre plus grand plaisir. Préparez en toute tranquillité votre séjour ou vos vacances à La Bresse cet Hiver. Les fils à neige sont des installations gratuites offertes par les stations. Lieux de rendez-vous. Au programme... De la technique pour développer un ski plus fluide en slalom Spécial et slalom Géant. A vous le ski en famille ou entre amis ! Matériel de ski Forfaits de ski. Il est possible de prendre des cours de ski en collectif ou en leçon particulière : à chacun son plaisir ! Prix publics hiver 2020-2021: ADULTES (13 to 64 ans inclus) SENIORS (65 to 74 ans inclus) ENFANTS (5 to 12 ans inclus) Journée: 43.00€ 38.70€ 36.30€ 5 Jours: 196.20€ 176.60€ 166.80€ 6 Jours: 217.50€ 196.00€ 185.00€ 7 Jours: 240.00€ 216.00€ 204.00€ Je souhaiterais maîtriser sur terrain varié le schuss (pistes rouges) et perfectionner mon équilibre lors de successions de virages. Assurance carré neige intégral. Simply To Ski vous offre la possibilité de réserver vos cours de ski directement sur le site, lorsque vous programmez votre séjour au ski.

Il est possible de prendre des cours de ski en collectif ou en leçon particulière : à chacun son plaisir ! Cours Collectifs de Ski Adultes. Choisissez de skier en petit groupe, pour apprendre rapidement, ou de faire un stage de snowboard, découverte ou perfectionnement, si vous préférez la glisse sur planche. Je souhaite apprendre à reconnaitre mon équipement de ski, chausser et déchausser mes skis tout seul, prendre mes premières remontées mécaniques, contôler ma vitesse, skier en parallèle, faire des virages en serpent et maitriser le chasse-neige dans un espace spécialement conçu et aménagé pour débuter le ski en m'amusant. C’est pourquoi nous utilisons différentes technologies pour améliorer votre expérience utilisateur, analyser le trafic, partager le contenu du site sur les réseaux sociaux et réaliser des statistiques et vous proposer des offres publicitaires adaptées. Pour les enfants comme les plus grands, des fils à neiges sont disponibles pour apprendre à se comporter en situation de glissade et pour vous conduire en haut d’une légère bosse. De 3 à 77 ans, grand débutant ou presque champion, nos cours de ski sont adaptés à tousForfait, cours de ski et location de matériel, Vous réservez à la carte ou en package tout ce dont vous avez besoinDédié aux enfants en bas âge pour leurs premiers pas et glissades sur la neige Partagez-nous. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.Veuillez activer d’abord les cookies strictement nécessaires pour que nous puissions enregistrer vos préférences ! Assurance carré neige intégral. QUESTIONS FRÉQUENTES . Lors de votre arrivée dans la station, vous aurez ainsi accès à toutes les activités que vous aurez sélectionnées sans avoir besoin de courir d’un endroit à l’autre. Est-ce qu'une assurance est comprise dans les cours de ski ? Ils peuvent ainsi expérimenter à moindre coût le plaisir de la glisse !Est-ce qu'une assurance est comprise dans les cours de ski ?Non les cours de ski ne comprennent pas d'assurance. Vous pouvez également choisir d’intégrer des cours adultes débutants pour développer vos compétences, découvrir l’activité ou suivre l’évolution de votre enfant et prendre du plaisir dans les pentes enneigées. Passionné de slalom ? Horaires et Tarifs à insérer ici . Laissez-vous glisser sur la neige des plus belles stations de France et choisissez les meilleurs professeurs pour vous guider dans votre nouvelle pratique du ski ou vous accompagner dans votre perfectionnement.