On peut même dire qu’il peut s’agir d’une attaque que subit le portail depuis quelques temps.Pour cela, joignez un conseiller du service client par téléphone sur ce numéro de téléphone 00 33 9 69 36 27 38 (depuis l’étranger) ou le 09 84 982 222. Nous vous donnons des pistes pour résoudre ce problème qui peut vite devenir énervant surtout lorsque votre agence bancaire est fermée et que vous souhaitez dans l’immédiat, consulter votre compte bancaire.Avez vous remarqué une fenêtre s’ouvrir en haut, à droite de votre écran lorsque vous allumez votre PC ou ordinateur ?Mettre à jour son navigateur internet ne prend que quelques minutes.Il vous suffit d’actionner le bouton « mettre à jour » dans la fenêtre s’affichant en haut de votre écran d’ordinateur, patientez quelques instants et l’opération est terminée.Vous pourrez enfin consulter votre compte chèque mais aussi vos livrets d’épargne, vos remboursements de prêts immobilier et crédits consommation ainsi que vos contrats d’assurance.La mise à jour de son navigateur internet permet également de consulter et de payer sur d’autres sites sécurisés.Si vous ne le faîtes pas, vous risquez d’être bloqué lorsque vous souhaitez accéder aux sites internet marchands.Régulièrement, le site est en maintenance et l’opération peut prendre de quelques minutes à 1 ou 2 journées maximum.Cette mise à jour du site effectuée par la Banque Populaire est réalisée pour plusieurs objectifs :Le site se veut interactif et agréable à regarder.
!sauf que chez moi la direction de la banque refuse de me recevoir et d’entendre ce que j’ai a dire!sous pretexte qu’a un moment de ma vie j’ai eu besoin dune aide sous forme de curatelle SIMPLE qui a été levée preuves a l’appui!la BP, HORREUR§JE SUIS PRETE A DEPOSER EN HAUT LIEUCet article est intéressant sauf que avec cyberplus aujourd’hui je n epeux plus faire de virements que ce soit de compte à compte ou vers un tiers.
De plus, ce dernier peut être utilisé pour sécuriser le paiement des achats sur internet sur les sites marchands. En se rendant compte de cela, votre conseiller va rapidement régler la situation et vous transmettre un nouveau code confidentiel. Quand j’essaye de me connecter, un coup ça marche, un coup ça ne marche pas. Si vous êtes victime d’une usurpation et que votre gestionnaire n’arrive pas à vous joindre, celui-ci peut décider de Pas de panique, l’erreur est humaine. En se rendant compte de cela, votre conseiller va rapidement régler la situation et vous Rapprochez vous de lui pour que la situation se règle raidement !Et bien ici, c’est un peu le même scénario : Vous n’arrivez plus à vous souvenir de la série à 8 chiffres pour accéder à vos compte en ligne.Si régulièrement, vous n’effacez pas les données cookies, à un moment, vous serez Sur votre ordinateur, rendez vous en haut à droite sur l’icône à 3 points verticale et cliquez sur « plus d’outils », « effacez les données de navigation » et enfin « supprimez les cookies ».Ensuite, rendez vous à votre Espace personnel Banque à distance et saisissez de nouveau vos données personnels.Ensuite, ce mail indique que vous devez transmettre vos données personnelles (identifiant client et code personnel) en vous arguant diverses raisons (mise à jour des données, problème informatique etc. En outre, l’assistance technique est disponible sur ce numéro 09 69 36 27 38.Aussi, accédez aux pages officielles de la banque sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter et laissez des messages ou commentaires indiquant ce problème d’accès à vos comptes en ligne.D’autre part, rendez vous directement à l’agence la plus proche de vous (si vous êtes en France) pour signaler le problème à votre conseiller (Finalement, envoyez un courrier par poste sur ces adresses:Notre blog personnel propose des tutoriels gratuits pour vous aider à vous Différents problèmes et erreurs peuvent s’afficher lorsque vous essayer de vousParmi les questions les plus posées, on peut citer:Notre blog personnel est créé pour apporter de l’aide aux internautes qui essayent deNous n’avons aucun rapport avec les organismes cités.D’ailleurs, si vous êtes une entreprise voulant supprimer votre fiche de connexion, n’hésitez pas à contacter notre assistance.Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à découvrir la vidéo de présentation de Cyberplus mobile Avec l'application Cyberplus Banque Populaire version mobile, gérer vos comptes n'a jamais été aussi simple et pratique.