Par exemple, PlayStation Maintenant, PlayStation Vue et plusieurs autres services tiers comme HBO GO, Hulu sont limitées à des pays comme les Etats-Unis, Royaume-Uni, etc. Il n’y a de toute manière pas de raison d’utiliser un VPN avec l’applicationSalut à toi.à chaque fois que j’essaie de me connecter sur playstore on m’affiche constamment le meme msg d’erreur : »connexion expirée » je ne sais pas ce qui cause cela stp aide moi.merci d’avance.Le store fonctionne-t-il sans le VPN, ou sur une autre connexion internet ?Malheureusement pour moi j’ai pas de carte de payementdommage que ce soit payant pour le japon, du coup je ne peux plus jouer Telecharge l’application OpenVPn, et cherche en ligne des VPN japonais. j’ai telecharge plusieur VPN sans succes.Ton compte a surement été verrouillé. Aucun soucis, je sa marche parfaitement.Bonjour voilà j’ai un soucis j’ai actuellement une carte US de 10 dollars que je voudrais utiliser sur pokémon go seulement je ne sais pas comment faire sachant que la carte est sur le mauvais compte GoogleMême chose qu’un peu plus tôt. Une connexion de réseau privé virtuel (VPN) sur votre PC Windows 10 permet d’assurer une connexion plus sécurisée et l’accès au réseau de votre entreprise et à Internet (par exemple, lorsque vous travaillez dans un lieu public, par exemple un café, une bibliothèque ou un aéroport). ExpressVPN is a virtual private network engineered to protect your privacy and security. As-tu essayé d’utiliser la carte sur la version web sur Play Store avec un navigateur (et une extension VPN par la suite) ?Non sa ne marche pas apres que j’ai rentrer le code cela me met ce code ne peut pas etre utiliser dans votre pays comment dois je faire svp !! Go online safely and anonymously in just a few taps. Si vous retournez dans votre ancien pays, vous pourrez donc de nouveau utiliser votre solde.Vos points Google Play sont liés à votre pays Google Play. C’est facile, parce que Sony vous permet de créer jusqu’à 16 comptes utilisateurs sur une seule console PS4. Lorsque vous changez de pays, vous perdez tous vos points, et votre niveau n'est pas transféré dans votre nouveau pays.Si vous ne pouvez pas changer de pays dans Google Play ou si l'option ne s'affiche pas, procédez comme suit :

TU devrais pouvoir trouver t’y connecter. As-tu essayé d’utiliser la carte sur la version web sur Play Store avec un navigateur et une extension VPN par la suite ?Je pense que tu es coincé avec cette carte, à part créer un nouveau compte sous VPN américain. Ou vous n’accédez au Play Store d’un autre pays ?bonjour, jai suivit toutes la procedure mais impossible de me conecté sur le canada avec tunel bear (je suis connecté avec tunnelbear) mais pas sur Google play aucun difference de play store. Vous pouvez acheter une carte PSN américain ?Pas sur que cela fonctionne toujours. Nous vous remercions de votre patience, car nous risquons de mettre plus de temps que d'habitude pour vous répondre. Puis au lieu d ouvrir le lien dans le play store je l ai ouvert dans le browser et c est passé.As-tu déjà utilisé une carte de crédit avec ce compte Google ?Bonjour comment fais tu depuis que le plays store a changé car on ne peut plus changer de compte comme la 45ème sec# Je ne trouve pas le bouton pour changer de compte sur les dernières mises à jour du Play StoreMerci pour ce tuto, vu que je vais bientôt m’acheter un smartphone sur Android ^^Quand le VPN est activé, le Play Store affiche les mises à jour relatives au pays connecté.

Essaye de créer un compte Google sous VPN jap, et de te connecter, pour testerCela va être compliqué. Vous ne pouvez changer de pays sur Google Play qu'une seule fois par an. Quel que soit votre appareil Smartphone, tablette, pc portable et même votre télé, nous vous ferons découvrir le meilleur de ces derniers.Comment changer le pays ou la région de PlayStation StoreNous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Les artistes sont parmi les plus créatifs au monde, et ils définissent des choses très complexes de manière magnifique.

Par exemple, PlayStation Maintenant, PlayStation Vue et plusieurs autres services tiers comme HBO GO, Hulu sont limitées à des pays comme les Etats-Unis, Royaume-Uni, etc. Quelle est cette application ?Oui mais finalement j ai réussi en déconnectant mon compte google. Ainsi, si vous disposez d'un certain solde et si vous changez de pays, vous ne pouvez pas utiliser votre solde dans le nouveau pays.Votre solde sera toujours associé à votre ancien pays. Il ne fait que faire passer votre connexion Internet par un serveur d’un autre pays ; et trompe indirectement le Play Store.mec … c’est du lourd thks … grâce a l’astuce, bah j’ai eu BBM alors que je suis en Afrique … thks (⌒_⌒)Comment fait-on pour vider supprimer les données et vider le cache sur Samsung galaxy s6 ? Avez-vous effacé LES DONNNES et le cache de l’application en laissant le VPN activé ? Changer votre pays Google Play. Sachez que votre pays sur Google Play détermine le contenu affiché sur le Play Store. Je me suis connecté avec mon android dessus, puis j’ai vidé le cache play store et maintenant ça marche.Ça ne marche absolument pas! !Je pense que tu es coincé avec cette carte, à part créer un nouveau compte sous VPN américain. Mc de me repTon play store est surement vérouillé en France. Regarde dans Parametres, Applications, Google Play StoreEntrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:Comment accéder au Play Store d’un autre pays avec une application VPN