je m’installe en tant qu’assistante maternelle et franchement c’est galère au niveau administratif. Aucune majoration en dessous de 10% des heures contractuelles -Cas de figure 2 : Marie réalise 19,95 heures hebdomadaires, ses heures complémentaires entre 10% et 33% de la durée des heures du contrat sont majorées de 25%. Les règles de calcul sont différentes selon que l'entreprise est ou non soumise au régime légal des 35h.

Merci et bonne continuationBonjour sev, merci pour ce gentil message. et pour 37 semaine de travaille ca me fait combien dejour de congee alors ?merci davance pour votre reponceheures normal potentiellement travaillées 171 heures pour 4 jours de garde par semaine.Comment faire le calcul de la mensualisation quand on a la garde de 2 enfants, à savoir :bonjour, 2 enfants : 2 contrats, 2 calcul mais une seule déclaration pajemploi.VOUS AUREZ LA BASE DE VOTRE MENSUALISATION EN HEURESPour le réglement des heures, au delà de 46h, ce sont des heures supplementairesBonjour je voudrais savoir le calcule des congee payer pour uun contrat de 37 semaine contrat du 01 septembre 2016 au 31 août 2017 a 4.10 l’heure merci d’avancePour 43h par semaine et merci de me donner la methode en détail. Les heures complémentaires ne peuvent atteindre le nombre d’heures d’un contrat à temps plein. Auto-Entrepreneur : toutes les infos pour se lancerNous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Avez vous les dates de congés ? Mais je vous assure que je paye 2.80.

Je vous remerci davance pour votre aidefranchement félicitation et merci beaucoup ton blog est juste génial Je vais bientôt être jeune maman, avant de consulter ton blog j’était perdue. Sans compter le nombre de repas 10 facturés au lieu de 16 tous les mois! Bonsoir les mamans. Je cumule ces heures sur le mois et si j’ai fais moins de 32h, c’est perdu pour moi. les heures non travaillées pendant la périodes d'adaptation sont également déduites (sauf clause contraire prévue au contrat). -Cas de figure 1 : Marie peut réaliser jusqu’à 15h x 10% soit 16,5h hebdomadaires. Simulateurs pour le calcul du salaire horaire d’une nounou. Bon je tatônne encore pour l’instant je prends mes marques mais c’est top! Merci pour tout ce que vous faites en tout casBonjour et merci ! y’a t il possibilité de prendre le temps de travail a la semaine ou au mois et de le ramener sur une semaine de 5 jours?aussi pour la période d’adaptation , sur les 15 jours du mois de février, je me fais payer au réel?Pour février cour cassation? Marie est au SMIC, soit l’heure à 9,88euros. Ce n’est pas un bloc d’information. Toutes les informations ici : taux applicables, nouveaux chiffres magiques, etc.

je suis en année complète.

« Les démarches dès la naissance » est une très bonne idée d’article, je le rajoute dans ma (longue) « to-do articles ».merci a toute les 2 , je n’avais pas compris que le blog était tenu par plusieurs personne ! 3-Les horaires de garde que vous avez saisis sont ... il existe plusieurs façons de calculer les heures complémentaires et tout ça est tout sauf clair ! Résultat elle me doit 40 heures . Normalement le calcul de ces indemnités sont bien à la journée, c’est pourquoi j’ai également fait d’autres modèles de planning de garde que vous trouverez sur ma boutique.Adaptation du fichier à vos besoins, pour VOTRE entreprise !En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, le suivi, les statistiques, etc. La nounou m'a dit le tarif a changer de 3,50 euro de l'heure il passe a 3,54 euro. Quel bonheur enfin ! Le calcul avant : 3,50 X 20 X 52 divisé par 12 sa fait 303 euro. En effet, ce planning de garde est bien particulier puisqu’il calcule les indemnités d’entretien par heure, il a été réalisé pour des parents qui ont des horaires de garde très variables et pour des gardes de quelques heures.

Le calcul de maintenant : 3,54 X 25 X 52 divisé par 12 sa fait 383,50 euro. -Cas de figure 2 : Marie a signé préalablement avec son employeur un accord ; son nombre d’heures complémentaires peut atteindre jusqu’à 15h x 33% soit 19,95h hebdomadaires. La rémunération de Marie est la suivante : (16,5hx9,88euros)+((19,95-16,5)x(9,88×1,25)) => 205,62euros (calcul en brut).© LE PAVILLON DES ENTREPRENEURS 2016 Tous droits réservés

Ces 3.4 heures complémentaires sont majorées à 25%.

?et comment doit on la calculer??? Il y a plusieurs choses que je trouve bizarres.

-Cas de figure 1 : 16,5h x 9,88euros => 163,02euros bruts. Il me suffit juste de ranger les tableaux imprimés dans un classeur. Dans le cadre d’un accord préalable ou en cas d’accord collectif, les heures complémentaires peuvent atteindre jusqu’à un tiers de la durée hebdomadaire ou mensuelle du contrat. bonne soirée à vousMerci pour cette mise à disposition, très généreux de votre part!Bonjour, votre fichier est super et d’une grande simplicité autant pour les parents que les nounous!

Dans les deux cas, vous devez verser un salaire auquel s’ajoutent des indemnités. Très bien et bien merci pour vos conseils et je reviendrais vers vous si besoin. Elle y va plus mais en heure complémentaire. Cependant, je ne calcule pas pareil que vous. Ces heures complémentaires sont les heures travaillées en supplément des heures hebdomadaires ou mensuelles indiquées dans le contrat (ex : contrat de 24h par semaine). pour les heures complémentaires, les taux de 10 % ou de 25 %. Encore merci de ce partage cordialement SandrineBonjour Sandrine et merci à vous pour ce commentaire J’ai toujours quelques questionnements sur la façon de déclarer les heures et de payer au plus juste ma nounou ! Vous etes super!!! !dans le calcul en année incompléte, il vous faudra régler les congés de l’assmat en plus , ds la limite de ce qui est acquis, au mois de juinPouvez vous m’aidez svp. Sinon, je compte les congés payés au mois, avec le calcul que donne pajemploi. je dois faire ma déclaration et je ne sais pas trop comment faire car je dois rajouter 1.5h complémentaires. merci de m’aider cordialement. Ayant ds horaires changeants il était indispensable que j’établisse un planning pour mon assistante maternelle et franchement le votre c’est la perfection!!! Oui de toute façon je préfère être reglo meme si je sais qu il existe « certaines bidouilles ». Normalement j'ai fait le calcul avec 20h moi de mon côte et sa me donne 306,50 je crois.