Cette étape de ViaRhôna emprunte les deux rives du Rhône.
Un bon parcours pour se remettre en jambes.
Balades à Aiguebelette-le-Lac Idées de promenades et randonnées à Aiguebelette-le-Lac.
C'est une bonne occasion d'aller voir ce site que je ne connais pas.Une opportunité d'aller faire une reconnaissance dans ce secteur m'en donne l'occasion. Aiguebelette-le-Lac 63 - Circuit de la Crusille.
Il devrait être possible d'en rajouter deux ou trois disponibles avant de mettre en place une consigne plus importante. This varied circuit begins on the western shore of the lake and then climbs gently to the Col du Banchet before descending steeply through the cliffs on the other side.
Ballade VTT principalement dans des chemins entre Ardosset, St Martin de Bavel et Ceyzerieu
D'autres plus calmes pourraient être intéressants pour rejoindre le tunnel du col du Chat. 01 - Tour du Lac d'Annecy (Circuits à vélo) - Il s’agit de l’une des plus belles randonnées à vélo de France, ne serait-ce qu’à cause de la vue presque constante sur le lac d’Annecy et d’une moitié de parcours sur l’une des plus anciennes voies vertes de France, la Promenade cyclable (non balisée).
Après le virage du bout du lac le paysage s’élargit et voilà la nouvelle Maison du Lac qui a beaucoup d'allure. Le site est effectivement prometteur.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Plus au sud, de la ...
Nous vous ...
Au départ de Thil, une petite balade facile sur les routes de l'Ain
Grandes Traversées du Jura
Randonnée pédestre à Saint-Jean-d'Avelanne. Je suis tout seul sur la route qui longe la voie ferrée avec la montagne de l’Épine en fond d'écran.
Annuler. de ViaRhôna - Itinérance au fil du Rhône,
ViaRhôna - Itinérance au fil du Rhône
Retour des locations de VAE 30 min avant la fermeture.
Superbe point de vue depuis le relais O.R.T.F.
Il faut redescendre pour retrouver le lac, ses hôtels et la plageAu pied de la montagne de l'Epine la route longe le lac avec de très belles vues mais le cadre est plus sévère.
Circuit vélo dans l'Ain Photo: Bugey Tourisme.
ViaRhôna - Itinérance au fil du Rhône
Aujourd'hui il fait un peu frais mais dans quelques jours ce sera très agréable en famille. Et enfin, belle pérégrination dans les vignobles de l’Avant-Pays qui ont donné son nom à votre circuit.Découvrez notre territoire en Vélos à Assistance Électrique (VAE) ! Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Parcours assez varié.
Besoin d'infos Vélo & VTT à Aiguebelette-le-Lac ? Au départ d'Ardosset, Grammont, St Martin de Bavel, Vollien, Virieu le Grand, Pugieu, Contrevoz, Lac de Chailloux, Bilignin, Belley, Cressin ...
Plusieurs chemins donnent accès à des plages et des campings.
Plusieurs chemins donnent accès à des plages et des campings.
Aiguebelette-le-Lac 63 - Circuit de la Crusille.
Cette étape de ViaRhôna chemine à travers le Bugey entre Rhône majestueux, massif du Grand Colombier et marais de Lavours.
Vers 11h je pars vers Aiguebelette. Dans ce paysage Savoyard verdoyant le lac apparait. Il vous faudra seulement 50 km pour faire le tour du lac du Bourget en vélo.