Venez découvrir les plaisirs du chien de traineaux et profitez du panorama de La Clusaz ! Au cœur des Alpes, dans un espace naturel protégé, découvrez l’activité chien de traîneau la Clusaz, provenant de la tradition ancestrales des Inuits !Sur le site de la Giettaz, de l’autre côté du col des Aravis, à 40 minutes de la Clusaz, une expérience incroyable vous attend !Participez à une activité promettant frissons et souvenirs incroyables et Accompagné par nos professionnels diplômés d’Etat, nous vous proposons deux activités différentes entre balade confortablement installé dans un traîneau traditionnel ou apprentissage de la conduite de traîneau.Profitez d’une belle balade en Chien de Traîneau sur la station de la Giettaz, à côté de la Clusaz.Initiez vous à la conduite de chien de traîneau et apprenez le métier de musher à la Giettaz ! La Clusaz (Plan / Carte) Ajouter à mes favoris Supprimer de mes favoris + d'infos.
Chiens de traineaux Venez découvrir les plaisirs du chien de traineaux et profitez du panorama de La Clusaz ! Vignette; Affichage carte; 2 résultats. De décembre à avril, partez à la découverte de l’univers du traîneau, dans le massif des Aravis. Accessibilité. Share his passion during a beginner's tour, pulled by 8 or 10 dogs at the Col des Aravis, 10 minutes from La Clusaz. Watch Queue Queue La Clusaz (Plan / Carte) Ajouter à mes favoris Supprimer de mes favoris + d'infos .
Opening day(s) From 01 December to 30 April (every year) Tweet. Chiens de Traîneaux ; Chiens de Traîneaux. Rendez-vous sur les pistes des Aravis pour découvrir des sensations de glisse originales avec l'activité Chiens de traineau. Tri : Aléatoire; Alphabétique; Photo(s) (4) Husky Spirit. De décembre à avril, partez à la découverte de l’univers du traîneau, dans le massif des Aravis.
Chien de traîneau à la Clusaz – la Giettaz. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Souscrivez gratuitement au service pour être informé par email des dernières chutes de neige.
Vous rêvez de beaux espaces et de chiens de traineau, venez vivre une très belle aventure avec René Duc, musher professionnel, diplômé d'état. Renseignements auprès de l'Office de Tourisme de La Clusaz au 04.50.32.65.00 Disponibilités et Réservation directement auprès de prestataires : - Husky's Spirit : 06.61.93.11.48 - Embarquement immédiat : 06.08.93.94.05 Sur le site de la Giettaz, de l’autre côté du col des Aravis, à 40 minutes de la Clusaz…
Watch Queue Queue.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
17 talking about this. Balade chiens de traîneau été et hiver
Embarquement Immédiat.
Partagez sa passion lors d'un baptême durant lequel il vous emmènera en balade, tiré par 8 ou 10 chiens au Col des Aravis à 10 min de La Clusaz. Au cœur des Alpes, dans un espace naturel protégé, découvrez l’activité chien de traîneau la Clusaz, provenant de la tradition ancestrales des Inuits ! This video is unavailable. Des moments inoubliables en perspective !