Mais je ne sais pas depuis quand Renault à sorti le Grand Scenic qui lui, autorise 9 personnes à bord.
Le pré-rapport établi par l'expert judiciaire confirme l'hypothèse de la panne mécanique. Je présente toutes mes condoléances à cette famille tous les commentaires racistes sont vraiment malvenusUne chose est certaine.
L'accident de voiture qui a coûté la vie à cinq enfants lundi soir sur l'A7 dans la Drôme a été causé par la casse du turbo du véhicule, provoquant un emballement du moteur puis son embrasement, a rapporté mercredi le parquet. Quarante-huit heures après le drame sur l'A7, qui a coûté la vie, à cinq enfants âgés de 3 à 14 ans, les experts ont livré leurs premières conclusions ce mercredi 22 juillet, quant aux causes de l'accident.
Un contrôle technique ne peut pas présumer du vieillissement de ce genre de pièce... C'est juste une question de "faute à pas de chance".. et là.. pauvre homme. Il faut immédiatement arrêter et verbaliser TOUS les véhicules surchargés en passagers, en poids ou avec galeries à étage . Chercher sur internet et vous verrez que beaucoup des scènes diesel de 2005 ont eu des problèmes. Je présente toutes mes condoléances à cette famille tous les commentaires racistes sont vraiment malvenusA priori ils se déplaçaient juste pour la journée. Cinq enfants tués dans la Drôme : la casse du turbo a provoqué l'incendie du moteur Les circonstance du drame de l'A7 commencent à s'éclaircir.
D'ailleurs l'enfant qui a réussi à sortir était sans doute non attaché. ok, 9 passagers.
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Outre les cinq enfants âgés de 3 à 14 ans qui ont trouvé la mort, quatre autres membres de la famille, dont un enfant de 7 ans et deux adultes au pronostic vital engagé, sont actuellement pris en charge dans des centres hospitaliers à Lyon. Le turbo du véhicule s’étant cassé, cela a provoqué un embrasement de la voiture, rapporte le parquet ce mercredi. .
C'est le scénario qui se dessine pour expliquer le dramatique accident sur l'autoroute A7 dans la Drôme. « Le conducteur se trouvait alors dans la quasi-impossibilité d’arrêter le moteur, car la panne neutralise tous les systèmes d’assistance du freinage », indique le procureur de Valence.
A vous, à moi. Et juste avant, pendant quleques minutes, le moteur sifflait, j'aurais du m'en douter.
Il est vrai qu'il devait y avoir 2 personnes sans siège et non attachés.Mais j'ai possédé un Scenic 7 places,les dernières places sont très inaccessibles.Si tout le monde avaient eu des ceintures, le résultat aurait été le même. Je pense à ces enfants " blédards" ou pas, je m'en contre fiche, je pense au conducteur, qui lui n'a pas mis le feu à son turbo intentionnellement, qui conduisait normalement enfants et adultes à bon port.
Drame de l'A7 : la casse du turbo à l'origine de l'accident Une panne mécanique fatale.
. Mais bon, les gens préfèrent avoir des prises mp3..Il en est sur ce site qui préfèrent voir une infirmière déchiquetée sous une voiture que de lire des commentateurs désigner les auteurs de cette abomination !A priori ils se déplaçaient juste pour la journée. Accident mortel de l’A7 : la casse du turbo aurait provoqué l’incendie du moteur Cinq enfants ont péri dans cet accident survenu lundi soir.
Chercher sur internet et vous verrez que beaucoup des scènes diesel de 2005 ont eu des problèmes. Les circonstance du drame de l'A7 commencent à s'éclaircir. "Il n’y a donc pas de sujet sur le contrôle technique, aucune infraction là-dessus", a précisé l’EDSR.L’accident de lundi soir a frappé neuf membres d’une famille originaire de Vénissieux, dans la banlieue lyonnaise, et de région parisienne, à bord d’un monospace qui a pris feu avant d’effectuer une sortie de route puis plusieurs tonneaux dans un champ à hauteur de la commune d’Albon. Selon lui, un contrôle technique aurait dû être effectué en mai dernier, mais suite au confinement, l’Etat a accordé une modification des délais rendant ce contrôle obligatoire à l’automne. Découvrez les offres d'emploi proche de chez vous. « Dans son pré-rapport, l'expert judiciaire en mécanique a conclu à la casse du turbo, qui a provoqué un emballement puis l'incendie du moteur et même peut-être de l'habitacle », a indiqué le procureur de Valence Alex Perrin, confirmant une information de BFM TV.« Le conducteur se trouvait alors dans la quasi-impossibilité d'arrêter le moteur, car la panne neutralise tous les systèmes d'assistance du freinage, d'où une sensation d'un freinage qui ne fonctionne pas » évoquée par le conducteur avant qu'il ne perde connaissance.De son côté, l'Escadron départemental de la sécurité routière (EDSR) Isère - à qui l'enquête a été confiée - a précisé que le véhicule datait de 2005.