Lorsqu’un joueur réussit à poser une carte de manière à ce qu’il soit accolé à plusieurs pions déjà posés, il piocherat autant de pions que de pions accolés à celui qu’il vient de poser ( 2 pions pour 2 côtés, 3 pour 3 côtés, etc.. )Les joueurs sont libres de dévoiler leur couleur de moutons ( la carte «?» retourné ) à n’importe quel moment de la partie, le joueur pourra ainsi jouer cette carte de 4 moutons, ce qui peut l’avantager dans la partie.Les enclos bordés de forêts sont valides sauf si dans cette forêt un joueur adverse y place la carte «Loup». - 1 grand sac - 77 pions/dominos - 1 livret de règles Attention! Un exemplaire de La Guerre des moutons est requis pour jouer. Elles sont infestées de loups qui n'attendent que vos brebis pour un festin pantagruélique.À vous de poser vos parcelles au bon moment et surtout au bon endroit pour constituer le plus vaste enclos fermé. Jeu décevant. La partie peut commencer. Un mouton vaut 1 point. La Guerre des moutons est un jeu de sociét ... Règles du jeu Contenu de la boîte. Loups et chasseurs y côtoieront les dociles moutons, afin de pimenter la mission du fermier.Constituer un enclos de moutons le plus grand possible et protégé des loups.– 4 cartes « Berger » de couleurs : bleu, rose, jaune, noir,– Trier les cartes « Berger », « Point d’interrogation » et la carte du village. La Guerre des Moutons plaira à tous, jeunes et moins jeunes. je m'ennuie ferme, tout en étant énervée... Toutefois, c'est joli, coloré et très mignon. La guerre des moutons est un jeu tactique qui s'adresse aussi bien aux grands qu'aux petits. La Guerre des Moutons est un jeu de cartes crée par Philippe des Pallières et illustré par François Bruel, dont l’objectif consiste à clôturer des parcelles afin de créer l’enclos le plus spacieux. Lors de la pioche des tuiles dans le sac en toile, on remarque facilement les tuiles de La guerre des moutons le jeu de base et de l’extension au toucher. Mais attention : les étangs devront être à l’abri des pêcheurs sous peine de perdre toute valeur ! Sophie se retrouve avec les moutons noirs, Elisa les bleus, Gaël les jaunes et moi les rouges. 77 pions carrés en carton fort verni, dont 4 pions berger, 4 pions mémo-couleur et un pion centre de village. La Guerre des moutons est un jeu de sociét ... Règles du jeu Contenu de la boîte. Ce jeu stratégique vous fera passer un excellent moment en famille ou entre amis.Chacun des joueurs est le berger d’un troupeau de mouton de même couleur ( Bleu, Rose, Jaune, Noir ) et doit constitué un ou des enclos fermé(s) comprenant le plus grand nombre de moutons dans son ou ses enclos. Lors de la pose d'une tuile, on n'a pas le droit de mettre dans le même enclos deux couleurs de moutons.

La Guerre des Moutons est jeu de pose de tuiles comme Dominos, mais en plus stratégique, et bien plus amusant. Si cerains joueurs ont piochés plus de pions que les autres, ils pourront continuer à poser des pions après que les autres auront terminé.L’enclos qui permet de marquer des points est l’enclos fermé qui contient le plus grand nombre de moutons de sa couleur. - 1 grand sac - 77 pions/dominos - 1 livret de règles Attention! REGLES DU JEU But du jeu.

La simplicité des règles n’empêche pas quelques aspects tactiques intéressants qui renouvellent chaque partie selon les configurations et nombre de joueurs. je m'ennuie ferme, tout en étant énervée... Toutefois, c'est joli, coloré et très mignon.

Construire l'enclos (fermé) le plus grand avec des moutons de sa couleur. Boutique de jeux de société, pour jouer en famille ou entre amis Lorsque deux forêts sont réunies et que l’une d’elles contient un loup et l’autre un chasseur, il faut recouvrir le loup par une carte «Chasseur» qui annule donc la carte «Loup». Il marque 1 point par mouton que contient cet enclos. 77 pions carrés en carton fort verni, dont 4 pions berger, 4 pions mémo-couleur et un pion centre de village. Il faut bien connaître toutes les règles afin de mieux anticiper ses tours. Vous piochez ces tuiles dans un grand sac opaques, et les autres joueurs ne savent pas quelle est votre couleur. Attention, vos sens de l'observation et de l'anticipation seront mis à rude épreuve ! Pour cela, il faut se battre pour un carré de terre et prendre garde aux berges perfides et loups affamés ! Un excellent jeu pour famille ou entre adultes ! Chacun prend ensuite dans le sac quatre pions au hasard, qui constitueront sa main de départ. La boîte contient: - 1 grand sac - 77 pions/dominos - 1 livret de règles Il est stratégique. La guerre des moutons fait rage dans les pâturages ! Il n'y a que ça de positif ! Ou alors pour enfants seulement... On ouvre la boîte ! Le restant des enclos fermés serviront éventuellement à départager les ex oequo.Comment compter les points à la guerre des moutons ?Comment gagner une partie de la guerre des moutons ?Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. - 32 nouvelles tuiles avec des recto/verso différents. Vous disposez de grandes tuiles carré représentant des parcelles de terrain emplies de moutons.

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. On compte 1 point par mouton de cet enclos le plus grand, plus l'éventuel bonus d'abandon. Un mini sac en toile rouge pour y placer les pions spéciaux et ainsi gagner du temps en préparation de partie. But du Jeu à la Guerre des Moutons : Chacun des joueurs est le berger d’un troupeau de mouton de même couleur (Bleu, Rose, Jaune, Noir) et doit constitué un ou des enclos fermé (s) comprenant le plus grand nombre de moutons dans son ou ses enclos. Pour gagner, placez judicieusement vos parcelles pour réunir le plus de moutons de votre couleur dans un enclos fermé. La guerre des moutons est un jeu tactique qui s'adresse aussi bien aux grands qu'aux petits. Au recto de ce pion figurent quatre moutons et un berger, au verso un point d'interrogation. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. La guerre des moutons est un jeu tactique qui s'adresse aussi bien aux grands qu'aux petits.