Alors je voulais vous le dire : ils ont tort. C’est Caroline De Haas, militante féministe et membre du collectif « Nous toutes », qui vous le dit. Les formations sont gratuites. A toi, enseignant à l’université, dont les élèves t’expliquaient qu’ils étaient en fin de forfait et pouvaient pas se connecter au cours en ligne. Tirons la chasse, vite.mince j’ai adoré un autre article juste avant ; puis je li celui-ci et là paf j’aime moins ! Et garantir de faire reculer - voire disparaître - les violences sexistes et sexuelles.Le journal Le Monde a publié samedi 30 mai un supplément spécial de 14 pages sur les féminicides.

avec nos impôts…Il faut poser toutes ces questions au mari lui-même.c’est une magnifique revanche sur le passé (grâce à ses relations non classiques bien sûr))“de hass” déjà ce nom ne sonne pas français ! Un problème de thyroïde, dit-elle. Samedi 30 mai, de 16h à 18h30, animée par Caroline De HaasOn m’a demandé cette semaine ce que je trouvais le plus difficile dans l’engagement féministe et la lutte contre les violences. Il y avait pourtant toute une porcherie à balancer »« Il y a dix ans, je n'étais pas une militante contre les violences sexistes et sexuelles. Si vous avez suivi le niveau 1, vous avez reçu lundi soir un mail pour un niveau 2. Je suis tellement choquée des propos entendus ces derniers jours. Bref une tarée porte-drapeau LGBT d’une minorité à la fois déjantée, radicale, sectaire, raciste envers le « mâle blanc » et dangereuse.

Il doit dessiner les drapeaux et on cherche la date à laquelle les femmes ont eu le droit de vote.Lorsque lundi 6 juillet, Alexis Kohler a annoncé la composition du gouvernement, j’ai perdu mon souffle. Vous êtes tombés sur la tête ou quoi ?Parce que cette conne passe son temps à insulter les hommes blancs et veut tous les castrer – il est temps de pousser la logique jusqu’au bout pour montrer le but ultime de ses idées au lieu d écouter ses leçons de morale comme si elles en valaient d autres C est là qu est son point faible – si c est un peu grivois tant pis – on a 18 ans + Dorénavant quand elle parlera, on commencera par dire – a oui , c est celle qui veut sodomiser tous les hommesIl n’est pas tombé sur la tête. Pour Frédéric Mas, les entreprises de Caroline De Haas seraient caractéristiques de ce qu'il nomme « l'entrepreneuriat politique » : une manière d'utiliser de l’argent public pour faire du profit sans les risques financiers de l'entrepreneur classiqueFin 2017, elle critique le manque de moyens du plan gouvernemental contre les violences faites aux femmes (420 millions d'euros en 2018). En revanche, c’est une bel article de merde, ca c’est sur :)Vous pouvez me rapeller l’année du droit de vote en France pour les femmes?Cruel gabriel. Demain sera féministe ou ne sera pas Ces formations donnent les outils indispensables pour identifier les violences, savoir les détecter et accompagner les victimes. À propos avez vous remarqué que la pub reviens sur cette émission? A toi, enseignante en primaire, qui nous racontait la stupéfaction devant les annonces contradictoires et incompréhensibles du gouvernement. Deux enfants, mais pas mariée, c'est "so XXe siècle". Toute cette merde sur la place publique.C’est vrai qu’elle a plus la tête d’une gougnotte qu’autre chose.pour la jouissance prostatique , on pourrait peut etre demander a choupinet si c est 2 doigts ou plus ? A toi, enseignante au collège, qui nous raconte comment tu jongles entre ton petit et tes élèves. Ça les occupe peut-être à défaut d’avoir une vie sexuelle. Vraiment?Quand Duflot choisissait de venir en robe puis faisait semblant de se scandaliser des sifflements admiratifs …quelle faux-cul, elle aurait bien aimé aussi faire taxer de 1500 euros.c’est me faire trop d’honneur et je l’aime pas vraiment en plus. À toi, la maîtresse du grand, qui a mis seulement quelques jours à t’adapter à la crise et nous envoie trois fois par semaine des choses à faire (et les corrections) pour qu’il ne perde pas le fil. On ne sait même plus comment faire, surtout lorsque les trottoirs ne sont pas élargis et que les femen font du racolage.Ben au vu des questions c’est un intérêt de pervers. Avec Aurélia Petit et Marc CittiAujourd’hui, c’est l’anniversaire du droit de vote des femmes. Alors ce sont de faux jumeaux ! Mais enfin leur apparence physique n’y est pas forcément pour quelque chose. Affiches dans toutes les grandes villes de France.Une société toute entière où il n’y en a plus que pour les homosexuels, les lesbiennes, les transsexuels, les rapports déviants devenus normaux et même érigés en modèles, la théorie du genre – et tout cela en même en l’espace de 30 ans, vous trouvez ça normal, vous ?Pauvre bourricot, vous n’avez rien compris au film ! Née en 1980, Caroline de Haas est une militante syndicale et féministe française. “Il a toute ma confiance” a-t-il dit de l’accusé.

Le plus dur, c’est l’impunité.On m’a demandé cette semaine ce que je trouvais le plus difficile dans l’engagement féministe et la lutte contre les violences.