Le délai moyen apparent de paiement par les clients était de 85 jours à la date de clôture, au-delà de ce qui est prévu par la loi, sans être abusif. est fiable ! KOSHEEN existait auparavant sous la forme Société à responsabilité limitée et devient Société par actions simplifiée. Pour toutes les fans de bagues, la tendance un brin obsessionnelle de la maison DI GIORGIO ne sera pas passée inaperçue. Les 2 classes les plus utilisées sont les classes 25, 14. propose également des tarifs réduits. La marque Di Giorgio . 6 talking about this. L'entreprise a enregistré ses comptes annuels et rapports, clos au 31/12/2014, auprès du tribunal de commerce ou d'instance.
Savoir si Di giorgio témoignages et commentaires sur Di Giorgio : livraison, qualité et SAV.
Commerce de gros d'articles d'horlogerie et de bijouterieLa création de bijoux en métaux précieux ou Semi précieux ainsi que tous articles se rattachant directement ou indirectement a la modeLa société Di Giorgio a un indice de confiance de 88/100, cet indice se base sur plusieurs critères. L'entreprise a enregistré ses comptes annuels et rapports, clos au 31/12/2015, auprès du tribunal de commerce ou d'instance. You have just found the right place about Di Giorgio Bijoux. pour vos prochaines commandes Le site web di giorgio Son SIREN est le n° 488873944. , livraisin ou qualité des produits. Découvrez comment nos données peuvent répondre à vos besoins. Di Giorgio Bijoux - Silver luxury brand , je vous le recommande La boutique de vente en ligne di giorgio La société travaille dans le commerce en gros d'articles d'horlogerie et de bijouterie, le code NAF associé est 4648Z. Les avis de clients Di giorgio ajoutés en Août / 2020. Commerce de gros (commerce interentreprises) d'articles d'horlogerie et de bijouterie (4648Z){[{getUser().firstName[0]}]}{[{getUser().lastName[0]}]}{[{getUser().firstName + ' ' + getUser().lastName}]}Commerce de gros (commerce interentreprises) d'articles d'horlogerie et de bijouterie (4648Z)L'entreprise a enregistré ses comptes annuels et rapports, clos au 31/12/2018, auprès du tribunal de commerce ou d'instance. J’ai eu un souci avec une de mes bagues, dans la journée même ils m’ont dit comment faire et me l’ont remplacé très rapidement sans aucune question. Cette entreprise semble régler très rapidement ses factures (constat à la date d'arrêté de l'exercice comptable). Savoir si Di giorgio est fiable ! Le niveau d'activité de l'entreprise est resté inchangé sur cet exercice. Commentaires des clients sur Di giorgio Créer votre propre bague un bijou créé par vous pour vous ou pas . Evaluations des clients Di giorgio : commentaire sur la livraison des produits Di giorgio , les prix et services après vente chez Di giorgio . En 2006, Di Giorgio disposait d'un capital de 205000 €. Une des 2 classes les plus utilisées est "Vêtements, chaussures, chapellerie". L'entreprise a enregistré ses comptes annuels et rapports, clos au 31/12/2010, auprès du tribunal de commerce ou d'instance. . The Funky Collection Story Voir collection . Son exploitation a commencé au cours de l'année 2006. à vérifier avant d'acheter. La trésorerie ne suscite pas d'inquiétude car seuls 87% du fonds de roulement sont utilisés. Di Giorgio a pour Gérant Xavier Di Giorgio. Je recommande fortement et je trouve cela très rassurant lors de prochains achats de bijoux chez eux!Des Beaux bijoux et un super SAV ! Manhattan. La société Di Giorgio a un indice de confiance de 93/100, cet indice se base sur plusieurs critères. I hope you will be inspired about Di Giorgio Bijoux. IMG_TITLE_4 IMG_TITLE_2 IMG_TITLE_3 You can explore more about Bijoux on this site. Silver Luxury Jewellery Source : Site web. Avis sur SAV Di giorgio
J’ai eu un soucis avec une bague, je l’ai retournée, ils me l’on simplement échangé en un temps record. L'entreprise a enregistré ses comptes annuels et rapports, clos au 31/12/2013, auprès du tribunal de commerce ou d'instance. La création de bijoux en métaux précieux ou Semi précieux ainsi que tous articles se rattachant directement ou indirectement a la mode Source : BODACC.
L'entreprise a enregistré ses comptes annuels et rapports, clos au 31/12/2012, auprès du tribunal de commerce ou d'instance. Le ratio fonds propres sur chiffre d'affaires est favorable. , les prix et services après vente chez Di giorgio L'entreprise a enregistré ses comptes annuels et rapports, clos au 31/12/2009, auprès du tribunal de commerce ou d'instance.