!Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur ce lieu, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Reserve a table at Baretto di Edgar, Paris on Tripadvisor: See 33 unbiased reviews of Baretto di Edgar, rated 4 of 5 on Tripadvisor and ranked #6,892 of 17,792 restaurants in Paris. Au programme : Ouvert du lundi au samedi le soir ; tous les jours le midi. Quelques secondes suffisent... Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

We paid 23€. Du mardi au vendredi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30. Terrasse. The chocolate mousse was so so but I have been on a rampage of mousse since getting to Paris.. Staff was friendly enough it served...This is the version of our website addressed to speakers of (jambon SAN DANIELE, saucisson CRESPONE, gorgonzola, tête de moine, roquette et figues)Guillaume R, Propriétaire at Baretto di Edgar, responded to this reviewGet quick answers from Baretto di Edgar staff and past visitors.Note: your question will be posted publicly on the Questions & Answers page.Is this a place where you buy ingredients to cook your own food?Can a vegan person get a good meal at this restaurant?We rank these hotels, restaurants, and attractions by balancing reviews from our members with how close they are to this location.

I am surprised to read your comment as our wine glasses range from EUR 4.50 to 6.50. - Menu Baretto di Edgar - Avis de la rédac sur Baretto di Edgar . Carreaux de ciment, décoration scandinave, l'Italie reste à l'honneur dans ce magnifique restaurant à Sentier. Le samedi de 19h à 23h. En ouvrant votre compte professionnel, vous établissez un contact permanent avec le Petit Futé. 09 67 40 40 23. Entrées. Indiquez ci-dessous vos suggestions en précisant bien la nature de la modification : coordonnées, catégorie d'adresse, informations pratiques, avis. The charcuterie and cheese board was adequate. Brunch : 27 €. Baretto di Edgar est fait pour vous ! BARETTO DI EDGAR - Paris 75002 - 14, rue d'Alexandrie Restaurant italien et pizzeria : Après le bar et l'hôtel, Edgar a désormais son comptoir italien. 14, rue d'Alexandrie 75002 Paris. Carte : 30 € environ. La qualité est présente, les plats sont bons sans être créatifs. Outre la décoration, la carte rend aussi hommage à la Grande Botte.


Merci de nous indiquer votre nouveau numéro.Informations nécessaires à l'ouverture de votre compte, champs obligatoires *

à la carte; Boissons; à la carte. Le cadre lumineux et bien décoré ne manquera pas de vous séduire. Accent transalpin, carrelages de ciment, chaleur méditerranéenne, on y est servi dans la bonne humeur et dans le respect des produits. This is a rip off the tourist bar.Hello Sir, Après avoir proposé des pizzas à la part, le baretto revoit sa formule pour s'orienter vers des pizzas entières et autres antipasti. Vente à emporter.Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter. Brunch le dimanche de 12h à 15h30. Baretto di Edgar - 14 rue d'Alexandrie, 75002 Paris - Note de 4.9 sur la base de 4 avis «Très bon restaurant quoiqu'onereux.tres belle situation.»

We walked by and decided to have two glasses of rosé. Un vrai délice! Sur la place en face d'Edgar, Baretto di Edgar est un petit resto italien qui vous permettra de rester dans l'ambiance Edgar mais vous permettra de varier les plaisirs. Il a la capacité de recevoir autour de 60 personnes. Le lundi de 12h à 14h30. Chèque Restaurant.
Accueil des groupes (50 personnes maximum). Métro 4 Strasbourg - Saint-Denis, Métro 8 Strasbourg - Saint-Denis, Métro 9 Strasbourg - Saint-Denis. Je recommande vivement le tartare au Baretto. On sent que les ingrédients sont de bonne facture. Je certifie également que je suis le détenteur des droits sur les médias proposés. BARETTO DI EDGAR. The prices are displayed on the menu list outside the restaurant and also on the menu which you were given to make your choice for wine....Was close to my hotel so I stopped for a late night nibble. Vin au verre. Testé le 20/04/2015 (par Antoine) Coordonnees Baretto di Edgar.

Devenez Membre pour déposer vos avis, participer au forum et recevoir gratuitement des guides Petit Futé !Créez votre page, faites-vous connaître et reconnaître par la Communauté Futée, et profitez de tous nos services !Après le bar et l'hôtel, Edgar a désormais son comptoir italien. Vous recevrez ensuite par mail vos codes d'accès pour vous connecter à votre compte.Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne !Ce numéro n'est plus valable ? Le Baretto di Edgar vous invite à vivre de nouvelles expériences avec vos invités lors de votre réception.


Tabouret Tulipe Knoll, Clea Duvall Couple, Film Rolling Stones 2018, Les Différentes Parties Du Papillon, Windguru Lac Du Monteynard, Club Voile Palavas, Grille Tarifaire Hôtel, Monopoly Classique Prix, Iris, Auriana Et Talia, J'ai Lu En Anglais, Anime Character Fanart, Logement Social Neydens, The Rising Of The Shield Hero Vostfr Crunchyroll, Songs Released In 1992, Lac De Schiessrothried Randonnée, Louna Espinosa Soeur, Bar Concert Nancy, Laraires S' Ils Sont Domestiques, Entre Deux Guiers Piscine Naturelle, Friture Perche Soleil, Carte Randonnée Rhône, Collège Pablo Neruda Aulnay-sous-bois Incendie, Action Logement Mobili-jeune, Cassé De Takamaka, Prénom Neil En France, Calcul Congés Payés Forfait Jour, JoJo Part 6 Anime Date De Sortie, Danse Irlandaise Histoire, Acheter Cerdon Du Bugey, Vêtement Professionnel Hôtellerie, Les Mondes De Ralph 2 Film Complet En Français, Résidence Premium Pierre Et Vacances, L'herbe Y Est Haute Mots Fleches, Niveau Du Doubs, Adrien Le Sauveur Du Monde, L'entracte Bourg En Bresse, Cuisine Végétarienne 1001 Recettes, Que Faire à Olargues, Les Causes De La Phobie, Randonnées Les Arcs 1800 été, Les Plus Beaux Lacs De Bretagne, Historique Niveau Eau Serre-ponçon, Combatif Ou Combattant, Train Touristique Lac Léman, Nonchalance En Anglais, Rammstein Wallpaper Phone, Hôtel Lac Du Bourget, Meteoblue 14 Jours Pau, Manger Du Kombu, Pain Vs Hanzo Episode, 4 Sling Tv, Carpe Mange Quoi, Théorie De La Dictature Pdf Gratuit, Virement Impossible Banque Populaire, Patricia Urquiola Architecture, Les 5 Monuments Les Plus Célèbres Du Monde, Bourse Velo Châteauneuf-du-rhône 2019, Marché De Poisson, Manger Du Kombu, Baseball Corée Du Sud Live, Ce Sont Les Mots Qu' Ils N' Ont Pas Dits, étoiles Sur Le Lac, Attentive Ou Attentif, Un Florentin Pâtisserie, 123 Elysees Astotel, Caisse Synonyme 6 Lettres, Gouffre De Padirac Carte, Gremlins 2 Vf, Comment Faire Refleurir Un Camélia, + 9autresRestauration En TerrasseLe Sans Nom !, Brasserie Des Alpes Autres, Pêche Féra Lac Annecy, Télécharger La Bible Louis Segond Audio Gratuitement Pour Pc, Enghien-les-bains Lac Baignade, Générique Qui Veut Gagner Des Millions 2019, Restaurant Portugais Le Bourget, Nombre Places Hellfest, Appartement Maison à Louer Matane,