Twitter Xavier de Moulins

Les audiences de “Ce Soir chez Baba” en chute libre, Cyril Hanouna paie le prix de son ultracrépidarianisme. Laurence Boccolini quitte TF1 pour France 2 publié par
"Les Marseillais" repasse la barre du million et confirme son excellente forme. "Apprendre à t'aimer" : Un téléfilm sur la trisomie 21 avec Ary Abittan et Julie... Après la forte actualité liée à l'intervention du Premier ministre mardi, les rendez-vous d'information sont en baisse. Audiences : Journée noire hier pour TF1 Margotton, Bonnet, Bouabdellah, Zubizarreta... : La chaîne Téléfoot se dévoile Les audiences de son émission « Ce Soir chez Baba » étant au plus bas, l’animateur veut se renouveler ! Hors de question qu’on fasse une sous-émission !

Les téléspectateurs commencent sérieusement à bouder le programme. Avec son nouvel horaire, de 20h20 à 21h15, "Quotidien" repasse au-dessus de la barre des 2 millions de téléspectateurs. Audiences access 20h : Record pour le "19.45", "Ce soir chez Baba" au plus haut, "Les Marseillais" au million On fera une nouvelle émission avec une équipe réduite, et sans public »En revanche, peu de chances que ce soit le concept de « On se retrouve lundi à 18h45 sur C8 avec une nouvelle émission #CQueDuKif »Cyril Hanouna confirme donc son retour à l’antenne et aurait même peut être dévoilé le nom de sa nouvelle émission qui pourrait s’appeler « En revanche, Cyril Hanouna n’a pas encore précisé le contenu de son nouveau concept…Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets !

Ce soir chez Baba : les fans de Cyril Hanouna ne sont plus au rendez-vous. Europe 1 : Bertrand Chameroy revient, Pascale Clark arrive le week-end Audiences : Journée noire hier pour TF1 "Scènes de ménages" est en nette hausse sur un jour et est au plus haut en part de marché depuis le 10 avril dernier.

Ce soir chez Baba l'émission de Cyril Hanouna tournée de chez lui, est en grosse chute dans les audiences suite à plusieurs polémiques. publié par Ailleurs ce concept n’aurait pas dépassé les 100 000 téléspectateurs. Facebook J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.Cyril Hanouna : « Ce Soir chez Baba » déprogrammé suite aux audiences catastrophiques, il prépare une nouvelle émission !Donald Trump : son refus de porter un masque pour ne pas « être ridicule » !Madonna testée positive au Covid-19 : « J’étais malade à la fin de ma tournée sur Paris » !
"Engrenages" : La dernière saison démarre le 7 septembre sur Canal+ … Les audiences du 20h-21h du mercredi 25 mars 2020. "Engrenages" : La dernière saison démarre le 7 septembre sur Canal+ Étant un fils de médecin et prenant la santé très au sérieux, En voilà une bonne nouvelle ! L'intervention a eu un léger effet sur les journaux du soir.

Les audiences du 20h-21h du mercredi 29 avril 2020. En effet, Cyril Hanouna annonçait la fin de son programme éphémère en direct de chez lui. Facebook "Les Marseillais" est en hausse sur W9 et signe sa meilleure audience depuis le 20 février dernier. Audiences : "Fort Boyard" devancé par "Roches noires", TF1 au plus bas avec Franck...

Cyril Hanouna