C'est le second long métrage des frères Coen, après Sang pour sang, sorti en 1984. Pinterest. Truman- 190. WhatsApp. Les frères Coen nous régalent encore d'une comédie déjantée mais complètement pleine de sens. Hi et Ed... Franck Jeanneton - 31 mai 2015.

. Twitter. C'est drôle, c'est feel good, mais en plus c'est parfois profond et les scènes d'action sont peut-être meilleures que celles des films d'actions. Arizona Dream .



Sergent Pepper

Après la noirceur de leur premier film, Blood Simple, les frères Coen explorent la comédie la plus rutilante, un grand écart en forme de programme pour la filmographie à venir, qui jouera de plusieurs registres et privilégiera très souvent le comique.
Un polar noir qui rencontrera un beau succès, notamment dans les festivals de films indépendants, et lancera la carrière des deux frangins.

Je ne pensais pas qu'on parviendrai un jour à me réconcilier avec l'humour Coen. OlivierBottin Critique de Arizona Junior par OlivierBottin Si un peu tout le monde connaît The Big Lebowski, excellente comédie déjantée des frères Coen, ce film paraît presque sage quand on regarde Arizona Junior, le deuxième méfait du duo : une comédie cartoonesque qui va à 200 à l'heure, avec un humour complètement fou, des gags excellents et pas mal de scènes … Critique de Arizona Junior par OlivierBottin. Hi, impénitent cambrioleur de supermarchés, passe beaucoup de temps dans la prison de Tempe en Arizona. Hi et Ed s'aiment. En somme,... Critique : Arizona Junior. Road-movie dynamité façon Coen,... Jusqu’au jour où il tombe amoureux d’une policière, l’épouse et croit avoir trouvé son bonheur, erreur grossière. Le Talent n’attend pas le nombre des années. OlivierBottin Arizona Junior. Note : 4/5.

Arizona Junior m'a été conseillé par un inconnu, mais un inconnu qui semblait s'y connaître et qui du même coup m'a conseillé le sixième sens que je me suis aussi envoyé dans la foulée, un peu... Car Arizona Junior est une comédie bien... Mais le désir d'enfant est plus fort, poussant les deux tourtereaux à se lancer dans une folle entreprise : kidnapper l'un des quintuplés de Nathan Arizona, une figure locale de la vente de meubles.Un des aspects plaisants au cinéma, ainsi que dans les autres formes d'art, c'est l'incroyable possibilité d'insuffler à une oeuvre telle ou telle direction. Deuxième long-métrage de la carrière prestigieuse des frères Coen, Arizona Junior ressort dans les salles obscures françaises. Découvrez la critique du film Arizona junior de Joel Coen, sorti en 1987 - L'avis d'EcranLarge.com H.I. Ils se croisent au fil des allers-retours d'Hi dans une prison d'Arizona où travaille Ed. Ed est stérile. 0. Nicolas Cage est bon même si la moustache ne lui va vraiment pas , il a... Une phrase qui résume parfaitement l'esprit du film, décalé et complètement hors du temps ! Docteur_Jivago Intolérable cruauté m'avait laissé un goût un peu amer, quant à Ladykillers, j'ai carrément déféqué sur mon écran télé. Critique du film, Arizona Junior.

Si un peu tout le monde connaît The Big Lebowski, excellente comédie déjantée des frères Coen, ce film paraît presque sage quand on regarde Arizona Junior, le deuxième méfait du duo : une comédie cartoonesque qui va à 200 à l'heure, avec un humour complètement fou, des gags excellents et pas mal de scènes savoureuses, …
Critique publiée par Vincent_Ruozzi le 24 mai 2020 En 1984, le jeune trentenaire Joel Coen et son petit frère Ethan réalisent leur premier long-métrage, Sang pour sang. Arizona Junior (Raising Arizona) est un film américain réalisé par Joel Coen, sorti en 1987. Terminé les braquages, il se marie et part pour l'usine qui ressemble somme toute à la prison. Facebook. Arizona Junior est un film réalisé par Joel Coen et Ethan Coen avec Nicolas Cage, Holly Hunter.