Since 2014, the alligator Park has 1500 m² dedicated to reptiles, iguanas and famous alligators. En navigant sur ce site vous acceptez l'utilisation des cookies.

Grand parent et petits enfants en visite à l'Aquarium du Périgord Noir !We gebruiken cookies om inhoud en advertenties relevanter te maken en je een veiligere ervaring te bieden. Nous allons tirer au sort une personne parmi les bonnes réponses pour gagner une entrée pour l'Aquarium Périgord Noir ! Our kids really enjoyed feeding the carp and PierreBetter than the Southsea Aquarium. AQUARIUM DU PERIGORD NOIR - - Rated 4.4 based on 86 Reviews "Super journée . Les données personnelles collectées sont destinées à la société organisatrice et non à Facebook" En 2018 l’aquarium Périgord noir proposait les stages VIP ( Carpes, Myocastors et Reptiles) N'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook et Instagram pour ne pas manquer les prochains jeux ! Devenez stagiaire VIP en visite privé avec un biologiste vous pourrez nourrir les alligators, les carpes ou les myocastors. Parution 2 août 2020. Nous allons tirer au sort une personne parmi les bonnes réponses pour gagner une entrée pour l'Aquarium Périgord Noir ! L’aquarium Périgord Noir est le plus grand aquarium privé d’Europe en eau douce ; sur plus de 4 000m2, découvrez 70 bassins contenant 3 millions de litres d’eau permettant la vision de 6 000 animaux dont la … There wasn’t much to see and the children were most excited about holding the snakes whichThis is a lovely place loads of fish to see plus Aligators of all ages from hatchlings to huge adults Snakes and lizards and the star attraction Bevers which we got to feed A couple of hours at least to get round There is also a maze and crazy golf which my grandson and my sonSpent the entire day here as there were plenty of things to see but a bit gutted we didn't have time to walk into the nearby town. Les données personnelles collectées sont destinées à la société organisatrice et non à Facebook" En 2018 l’aquarium Périgord noir proposait les stages VIP ( Carpes, Myocastors et Reptiles) En 2020, nouveau stage possible ; le nourrissage des bébés alligators ! Beavers in first section very cute cleaning themselves, swimming and eating.

This is the version of our website addressed to speakers of What restaurants are near Aquarium du Perigord Noir?Sorry, there are no tours or activities available to book online for the date(s) you selected. We went for the day for my daughters birthday as a family if 2 adults and 4 children. It took us an hour and a half to get there fromBrantome- it wasn't worth it. Pour la très haute saison, nous recherchons des saisonniers pour le mois d'aout : Merci de nous contacter en mp ou tout autre mode à votre convenance. Nous en profitons pour nous souhaiter de belles vacances. Upon arrival, we decided to spend the whole afternoon so we could visit all the attractions.

mues merdiques, spécimens vraiment fins et un morelia vraiment dans un état misérable, mon âme de terrariophile s'en est ému...Grand parent et petits enfants en visite à l'Aquarium du Périgord Noir ! Certains serpents peuvent-ils feindre la mort en cas de danger ? However the 3 family members that were had a great time and were really impressedI expected more than a small aquarium. Devenez « stagiaire d’un jour » : Stagiaire nourrissage ou animateur ou soigneur en présence d’un biologiste. Aquarium Périgord Noir. Home to an array of tanks, thousands of aquatic animals, and open-air walkways, the aquarium will introduce you to … Please choose a different date.As tourist from the United Sates, my 14-year-old son and I stopped for an afternoon to visit the Aquarium. Als je op de website klikt of op de website navigeert, ga je ermee akkoord dat we op en buiten Facebook informatie verzamelen via cookies.
Meer informatie, zoals over hoe je je instellingen kunt aanpassen, vind je hier: Bekijk meer van AQUARIUM DU PERIGORD NOIR op FacebookBekijk meer van AQUARIUM DU PERIGORD NOIR op FacebookVisite sympathique, un peu deçus par la partie reptiles beaucoup deHet lijkt erop dat je problemen ervaart bij het afspelen van deze video. Pour multiplier vos chances de gagner, n'hésitez pas à liker notre page Facebook "Ce jeu-concours n'est ni organisé ni parrainé par Facebook. Latitude : 44.914436 - Depuis 2014, L’Alligator Park propose 1500 m² dédiés aux reptiles, iguanes et célèbres alligators.

Probeer je browser opnieuw op te starten als dit het geval is.Aquarium Périgord Le Bugue - Aquarium du Périgord NoirHet lijkt erop dat je problemen ervaart bij het afspelen van deze video. Quelle expérience d’être au milieu des myocastors!
Situé près du Bournat sur la route de Campagne, à seulement 4 km de notre camping Dordogne Perigord, il couvre Probeer je browser opnieuw op te starten als dit het geval is.Het lijkt erop dat je problemen ervaart bij het afspelen van deze video. Construit il y a plus de 30 ans, l’Aquarium du Périgord Noir est aujourd’hui le plus grand aquarium privé d’eau douce en Europe.

99 Allée Paul Jean Souriau 24260 LE BUGUE. AQUARIUM DU PERIGORD NOIR - - Beoordeling van 4.4 op basis van 79 recensies 'Super journée . Beaucoup de choses à voir et d’autres à découvrir.Beaucoup de choses à voir, le cadre très agréable. We actually went there about 3 years ago but I’ve only just remembered I never actually reviewed it. Hôtels près de Aquarium du Perigord Noir : (0.35 Km) Spacious Dordogne Town House Rental in Le Bugue (0.70 Km) Les Cybeles (0.75 Km) Maison Olea (0.55 Km) Hôtel Royal Vézère (0.50 Km) Domaine de la Bessade; Voir tous les hôtels près de Aquarium du Perigord Noir sur Tripadvisor

Nous vous informons que l'Aquarium Périgord Noir est ouvert le 14 juillet de 10h à 19h ! Visiter l’Aquarium du Périgord Noir près du camping L’Aquarium du Périgord Noir possède un charme particulier. Hotels near Aquarium du Perigord Noir: (0.22 mi) Spacious Dordogne Town House Rental in Le Bugue (0.44 mi) Les Cybeles (0.47 mi) Maison Olea (0.34 mi) Hôtel Royal Vézère (0.32 mi) Domaine de la Bessade; View all hotels near Aquarium du Perigord Noir on Tripadvisor Please choose a different date.Sorry, there are no tours or activities available to book online for the date(s) you selected.