Après des années de tuning nous voulons rassembler toute notre communauté autour d’un endroit sans prise de tête où vous pouvez venir parler entre vous ! Pour votre deuxième partie de commentaire, je ne serais dire, mais c’est sûr que ce Tlass a beaucoup d’amis en France.Juste un patriote en pâte à modeler mythomane anti-sémite enragé et collectionneur d’aquarelles de Hitler il n’a strictement aucun acte d’éclat à son actif et toute la société syrienne le vilipendait in petto et les séries satiriques de la télé syrienne n’avaien de cesse d’égratigner les gens de son espèce. Date de création . Sur prescription SVP !Tiens mécréante, salut à vous. Heureusement le ridicule ne tue pas !N.B (Je suis allée sur votre chaine, mais j’ai l’honneur de vous dire que j’ai tendance à vous considérer comme un Libanais pro Geageaa)On s’identifie depuis que vous accusez tous les insurges d’etre des musulmans fanatiques comme ci ce sont des chiens ou meme des rats. Quitte à mentir, d’autres l’auraient fait plus intelligemment. Jouer l’opposition en blazer comme Rifat al-Assad, frère de Hafez et donc oncle de Bachar, qui « milite » pour une nouvelle Syrie démocratique entre Londres, Paris et la Côte d’Azur ? Il affirme aussi avoir passé une enfance assez ordinaire, puisque c’était un enfant solitaire par choix.D’ailleurs, il passe toujours son temps avec ses mêmes amis d’enfance. Bon débarras !Tlass, bof. N’est ce pas ce que dit la nouvelle constitution du pays?« Les chrétiens sont en majorité contre le régime » : cette grotesque contre-vérité suffit, Antarouli, à vous situer, dans votre camp, et dans votre niveau intellectuel. A part çs belle gueule et sa traitrise, qu’a-t-il ?« il faudra attendre quelques temps pour pouvoir apprécier l’impact de cette affaire. Ils sont sûrs que le général va plutôt trahir l’occident en donnant de fausses informations sur les bases militaires en Syrie, on va bien rire sur les objectifs de faux « vrais amis de la Syrie »! Non? j’espère qu’elle regarde de temps à autre ce qui s’écrit sur ce site où vous êtes assez nombreux pour pouvoir engager avec elle une discussion qui montrerait facilement la vanité de ses propos et la bêtise aussi à moins que ce soit de la complicité de longue date (mais je suis gentille), avec les politiciens européens qui ont d’abord comme vrai objectif – et Fabius le dit :soutenir Israël, marginaliser les Palestiniens et les diviser , destructurer la région qui peut nuire et à Israël certes mais par là, à nos intérêts bien compris et dont la défense est construite en béton depuis au moins les mandats !Bonsoir à lafleuriel, Marie-Christine et hezbollah.Je rougis de honte de n’avoir pas été le premier à retrouver la trace de Bassema CoDmaniérée.Il est vrai qu’elle a reçu un don des services secrets britannique de Caméléon, pour se fondre parmi les personnages illustres du Musée de Sire Grévin.Qui plus est, mes limiers ont été trompés, car la belle a changé de parfum.Imaginez : Jusqu’à hier, elle s’enveloppait de Poison (de Dior), ce qui la rendait dangereuse à croquer, même par Plantu ; mais, mes limiers la reconnaissaient encore facilement.Puis, les bulles puantes qui éclataient dès qu’elle parlait de la Syrie qu’elle « Adore » (de Dior) étaient encore reconnaissables et, telle une signature exclusive, permettaient à mes limiers de l’identifier.Le jour mémorable où elle déclara qu’ « Israël (peuple développé) est nécessaire aux Etats arabes (peuples demeurés) », puis ravie des vivats des zamisionistes, ajouta, « comme la réciproque n’est pas exacte, les peuples arabes n’étant pas nécessaires à Israël, il est tout à fait compréhensible qu’Israël les fasse disparaître », une bouffée de bulles irrespirables attira l’attention de mes limiers.Son ad’or’ateur le Zémir de Qattardé s’en est rendu compte, et, pour étouffer ces émanations et sauver Bassema de mes limiers, il l’aspergea, toute habillée, de centaines de milliers de barils de Brut (de Fabergé).Dans cette atmosphère sulfureuse, mes limiers ont perdu connaissance, et il a fallu faire appel au chat pitre 7 de la chatte des Nations Unies pour porter secours à ces pauvres bêtes injustement indisposées par la sottise humaine.Israël, de son côté, sait être reconnaissant envers ses servantes, et la Kodmania envahit ce tout petit Etat, en sûre face, mais géant dans ses ambitions.Et c’est ainsi qu’avec les lettres du patronyme Kodmani, devenu populaire, il y eut plein d’innovations :– La Gauche créa un nouveau parti qu’elle a appelé Kadima.Quelle chance d’avoir quelques lettres de noblesse, qu’Israël a su rendre immortelles.Vous voyez, la langue arabe, dont Kodmani est un mot obsolète, a de ces trésors ignorés qui assureront aux peuples arabes, après l’épuisement du brut, des ressources inépuisables.Avantage supplémentaire, les Zémirois ne peuvent pas monopoliser cette langue, à leurs seuls profits, puisque tout Arabe peut exploiter ad libitum les mots de sa langue maternelle.Un mort-vivant présent à la conférence de François Hollande !