With Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon, Leslie Jones. les blagues de vomitto c'est frais??
Et quel homme... C'est Chris Hemsworth alias Thor qui se chargera de répondre au téléphone.
Et c'est ainsi que le hasard fait bien les choses puisque ce remake de Paul Feig, bourré de bonnes idées est une sacrée surprise, drôle, enlevée, truffée de petites références, dont ces chasseuses énergiques sont prêtes à en découdre malgré une apparence décalée et terriblement loufoque. Le projet, portant à l'origine le nom de Hellbent, avait d'abord été annulé pour faire place à un jeu vidéo. Fantômes »… Mais quel bel été dîtes-donc !
Voilà où la chose filmée en est rendu parfois. c'est pas un remake mais je connais pire Musclor et les maîtres de l'univers^^
Devenue une enseignante respectée, Erin ne veut plus en entendre parler. Alors qu'Emma Stone devait faire partie du fabuleux casting des "Filles du Docteur March", en salles depuis le 1er janvier,...L'actrice Sigourney Weaver vient de révéler que le casting d'origine de la saga "S.O.S.
Critiques misogynes et menaces de mort au point de fuir les réseaux sociaux ont été le quotidien de cette équipe avant même que le film ait passé les portes des salles de cinéma. Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO Publiée le 27 août 2016
La version longue rend plus crédible l'histoire mais le côté nostalgique de la chose ectoplasmique et familiale est complètement laissé de côté.
Expérience scientifique / Chercheur scientifique Paul Feig est pour moi le mal artistique absolu. (...) Je pense que ce serait une erreur que de faire un n...
Nouvelle version de la comédie surnaturelle S.O.S Fantômes avec un casting féminin. Nous nous sommes mis d'accord sur ce point »« si ça n'a rien à voir avec les deux films précédents, et qu'il n'y a que des femmes, pourquoi appeler cela « Le scénario était vraiment drôle. Following a ghost invasion of Manhattan, paranormal enthusiasts Erin Gilbert and Abby Yates, nuclear engineer Jillian Holtzmann, and subway worker Patty Tolan band together to stop the otherworldly threat. il y avais tellement mieux a faire perso rien a faire que se soit des femmes, j'aime autant quand le héros est une femme qu'un homme, mais la je vois pas l'interet du film en faite, c'est un copié collé (niveaux humour et personnage) de SOS fantome, c'est vraiment ridicule d'avoir produit un tel film juste pour satisfaire des féministe les effet spéciaux sont cool mais aujourd'hui ce n'est plus gage de qualité, c'est bien plus rare de trouvé un film avec de mauvais effet spéciaux que l'inverse FantômesPaul Feig : Faire une suite à "S.O.S Fantômes" ne m'intéressait pas.Les attentes 2016 de la rédac #04 - SOS Fantômes 3
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. C'est ça qui compte. Je pense même l'exact contraire. Elle se rapproche alors de ses copines en espérant poursuivre auprès d'elles leurs recherches.
Suivre son activité
Directed by Paul Feig. Mais, toujours provoquée par un appareil mis au point par l'employé d'hôtel Rowan North, une nouvelle manifestation paranormale au Théâtre Mayhem lors d'un concert de heavy metal va permettre aux désormais quatuor de « chasseuses de fantômes » de capturer un spectre volant devant un large public, grâce à la manipulation coordonnée des derniers appareils qu'elles ont développés, comme les packs de proton et un piège à fantôme. Ce n'est pas limité une parodie... C'EST UNE PARODIE !