Tu fais trop la fe-meu (tu fais trop la fe-meu) J'ai besoin de toi mais (j'ai besoin de toi mais) C'est devenu invivable (invivable) depuis que t'es rentrée dans ma vida (dans ma vida) Tu fais trop la fe-meu (tu fais trop la fe-meu)

Elle fait trop la meuf, elle sait que je bluffe mais bon, elle kiffe ça (mais bon, elle kiffe ça) Je ne veux pas me lever tôt, j'veux connaitre le capitaine L.E.t.o Toujours à la pointe de la mode, il devient égérie pour la célèbre marque de luxe Kenzo et nous présente la nouvelle collection Momento 3. check amazon for Mannequin mp3 download these lyrics are submitted by itunes3 browse other artists under S:S2 S3 S4 S5 S6 S7 S8 S9 S10 S11 Songwriter(s): Leto, S.Pri Noir Record Label(s): 2020 MI6 AllPoints Official lyrics by Deezer: free music streaming. [Paroles de "Mannequin" ft. Leto] [Intro : tag] Biggie Jo on the beat [Couplet 1 : S.Pri Noir] Ma pétasse n'aime pas que je traine en bas du ghetto, que j'la mette de côté Paroles de la chanson Mannequin par S.Pri Noir Biggie Jo on the beat [S.Pri Noir] Ma pétasse n'aime pas que je traine en bas du ghetto, que j'la mette de côté Elle aime m'harceler sur mon phone, elle ne comprend pas, elle veut me ligoter Mais bon moi, j'ai besoin d'air, j'ai besoin de loves, j'ai besoin de ients-cli Ma pétasse est fashion, elle porte du Givenchy comme moi (du Givenchy comme moi) S.Pri Noir Mannequin Lyrics. (C'est mon bébé, c'est mon mannequin) Ton cœur, j'vais le briser (ton cœur, j'vais le briser) Eh, ma pétasse n'aime pas que je traîne en bas du ghetto, que j'la mette de côté

(C'est mon bébé, c'est mon mannequin) The song has relatively long lyrics, consisting of 564 words. Ma pétasse n’aime pas que je traine en bas du ghetto, que j’la mette de côté J’ai besoin de toi mais (j’ai besoin de toi mais) tu fais trop la fe-meu (tu fais trop la fe-meu) Elle fait trop la meuf, elle sait que je bluffe mais bon, elle kiffe ça (mais bon, elle kiffe ça) Ma pétasse est fashion, elle porte du Givenchy comme moi (du Givenchy comme moi) J’ai besoin de toi mais (j’ai besoin de toi mais) tu fais trop la fe-meu (tu fais trop la fe-meu) Elle fait trop la meuf, elle sait que je bluffe mais bon, elle kiffe ça (mais bon, elle kiffe ça)Une erreur dans nos lyrics, proposez-nous une correction : Mmmh, c'est mon bébé, c'est mon mannequin Mmmh, c'est mon bébé, c'est mon mannequin C'est devenu invivable (invivable) depuis que t'es rentrée dans ma vida (dans ma vida) En plus, j'peux te faire mal (en plus, j'peux te faire mal) La rue t'abîme, en bas du bloc, j'ai grandi comme ça (j'ai grandi comme ça) S.Pri Noir Mannequin Lyrics. Deezer : musique en streaming gratuite. Attaquant sur l'terrain, j'tiens le sac, sur le point d'vente non-stop En plus, j'peux te faire mal (en plus, j'peux te faire mal) Ton cœur, j'vais le briser (ton cœur, j'vais le briser) Entre son statut d'icône de mode et sa carrière de rappeur, S.Pri Noir ne s'arrête jamais. En plus, j'peux te faire mal (en plus, j'peux te faire mal) Mais bon, il faut que tu saches Ton cœur, j'vais le briser (ton cœur, j'vais le briser) Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et … Mmmh, c'est mon bébé, c'est mon mannequin Après avoir sorti un premier album, certifié disque d’Or, il s’apprête à déclencher de nouveau une tempête le 17 avril avec son nouvel album « Etat d’esprit » accompagné de ses agents très secrets (Alonzo, Alpha Wann, Dadju, Laylow, Lefa, Leto, Lyna Mahyem, Sneazzy & 4Keus J'ai besoin de toi mais (j'ai besoin de toi mais) La vie est un combat et j'suis désamorcé comme une bombe (badaboum, badaboum) Checke la collection "Memento 3", sauvage et colorée... lun.

Discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favourite tracks with your friends. S.Pri Noir, de son vrai nom Malick Mendosa, est un rappeur français d'origine sénégalaise. C'est devenu invivable (invivable) depuis que t'es rentrée dans ma vida (dans ma vida) J'ai besoin de toi mais (j'ai besoin de toi mais) S.Pri Noir : égérie de la nouvelle collection Kenzo. Ton cœur, j'vais le briser 29 octobre 2018. S.Pri Noir - Mannequin Ft. Leto. C'est devenu invivable (invivable) depuis que t'es rentrée dans ma vida (dans ma vida) Elle veut le Christian Dior, le Gucci, le Gabbana Mais bon moi, j'ai besoin d'air, j'ai besoin de loves, j'ai besoin de ients-cli

Le 75, c'est risqué, si tu veux du bon, il faut nous bipper S.Pri Noir Mannequin Lyrics. Mannequin lyrics performed by S.Pri Noir: Biggie Jo on the beat Ma pétasse n'aime pas que je traine en bas du ghetto, que j'la mette de côté Elle aime m'harceler sur mon phone, elle ne comprend pas, elle veut me ligoter Paroles de “Mannequin” ft. Leto Intro : tag Biggie Jo on the beat Couplet 1 : S.Pri Noir Ma pétasse n’aime pas que je traine en bas du ghetto, que j’la mette de côté Elle aime m’harceler sur mon phone, elle ne comprend pas, elle veut me ligoter Mais bon moi, j’ai besoin d’air, … Mmmh, c'est mon bébé, c'est mon mannequin J'suis dans le rap, le biz', elle sait que ma vie n'a pas changé This track is on the following album: 548 Vues au Total, 3 Vues Aujourd'hui En plus, j'peux te faire mal (en plus, j'peux te faire mal) Biggie Jo on the beat

Mmmh, c'est mon bébé, c'est mon mannequin Écoutez Mannequin par S.Pri Noir - Etat d'esprit. J'ai le produit dans le bat', je remplis la bonbonne ou bien le sac

Mmmh, c'est mon bébé, c'est mon mannequin J'ai besoin de toi mais (j'ai besoin de toi mais) Que j'lui ramène le Cartier, le Burberry, elle fait la nana

Mmmh, c'est mon bébé, c'est mon mannequin Biographie. Mannequin lyrics performed by S.Pri Noir: Biggie Jo on the beat Ma pétasse n'aime pas que je traine en bas du ghetto, que j'la mette de côté Elle aime m'harceler sur mon phone, elle ne comprend pas, elle veut me ligoter