Ce restaurant propose des offres spéciales et des promotions. Son effectif est compris entre 1 et 2 salariés. l'établissement restaurant de la paix est classé comme restaurants gastronomiques dans la rubrique restaurants.

2, rue Saint-Martin Murat ... Ce restaurant placé en bordure de la nationale qui traverse la cité ... L'AUBERGE D'UN INSTANT. Retrouvez toutes les coordonnées et informations des professionnels dans l’annuaire PagesJaunes. Le contenu affiché dans l'annuaire professionnel CYLEX se compose des informations provenant de tiers, entre autres provenant de sources publiques ou des clients qui ont une page de présentation dans nostre annuaire d'entreprises. ce restaurant m'a été recommandé par des amis. Restaurant Murat ; Restaurant de cuisine traditionnelle; Budget : 15-30 € Bar du Palais. Atmosphère : chaleureuse et conviviale il est situé 2 r st martin dans la ville de murat … Restaurant à recommander ainsi que leur prestation traiteur que nous eu la chance d'essayer par le passé. Restaurant « Restaurant de la Paix » rue Saint Martin à Murat : adresse, téléphone, horaires, email Restaurant de la Paix - Fast-food Murat (15300) FoodFast.fr l'accueille parfait la cuisine rien a dire très bonne ambiance très bon service et bonne esprit je le conseille vivement merci a vous de votre accueille et votre professionnaliseRepas : Copieux et délicieux Une cuisine traditionnelle et raffinée dans un cadre super sympa. à recommander aux groupes de motards Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Accueil agréable et sourire au rendez vous,restaurant chaleureux.Plusieurs passages dans ce restaurant pendant mes vacances et l'aligot toujours aussi appétissant (mon favori )..Et ces autres menus que j'ai pû également apprécier sur la carte.. Je recommande les yeux fermés.

Laissez votre ☆ avis LE RESTAURANT DE LA PAIX à Murat 2 Rue Saint-Martin 15300 MURAT. Seul bémol service un peu long mais une seule serveuse pour le restaurant....Un repas simple à midi dans ce petit restaurant super sympathique près de la halle . Les noms des marques, les logos, les images et les textes sont la propriété de ces tiers et de leurs propriétaires. 2, rue Saint Martin Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. facebook twitter instagram youtube. 8 avis.

Le menu excellent je me suis régalé.

Restaurant de la Paix. petit restaurant sans pretention mais ou on peut manger des mets locaux ou pas aussi succulents les uns que les autres. Pour en profiter, saisissez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail : Bonjour restaurant très accueillant très chaleureux,j ai ue la occasion de manger avec ma petite famille qui ont tousse aimer .Petite terace silpatique pour la part la pièce de boeuf au bleu excellente avec un petit dessert avec un petit cornet de murat chantilly un vrais délice merci encore à tes vite pour de prochaines spécialité. Contactez ☎ Restaurant: Restaurant de La Paix Murat, 2, Rue Saint Martin avec ⌚ horaires d'ouverture, itinéraire, coordonnées. Murat de tous les coins du pays.

Restaurant de la Paix à Murat Restaurants Traiteurs : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. aligot.

Ce restaurant est un plaisir nous y reviendrons car très beau souvenir Restaurant De La Paix est enregistré dans la catégorie Commerce de … L'ambiance était présente lors de mon passage ( choral et guitare )

Trouvez les horaires d'ouverture et de fermeture pour Restaurant: Restaurant de La Paix, 2, Rue Saint Martin, 15300, Murat et vérifiez d'autres détails aussi, tels que: la carte, le numéro de … Restaurant de la Paix, Murat : consultez 14 avis sur Restaurant de la Paix, noté 4,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #10 sur 10 restaurants à Murat. De passage à murât, nous avons trouvé ce petit restaurant très agréable. Ce qui m'a plu : Très bien situé, correspond au cadre auvergnat tant sur le paysage que sur la variété des menusTrès bon accueil, cuisine régionale, menus variés. Cadre très agréable. La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.Je booste ma visibilité dans les premiers résultats de recherche.bonjour Je le recommande sans hésitation accueil sympa,cuisine parfaite, une bonne ambiance, des gens chaleureux, le service est rapide et.... SOURIANTLe restaurent ma été conseiller par des amies Repas excellent truffade maison excellente Voilà un restaurant à découvrir. CYLEX ne peut pas être tenu responsable de la précision, l'exactitude, l'utilité ou la fiabilité des données. saussice aligot .et excellente tarte au myrtille .) Téléchargez-le dès maintenant pour iPhone ou Android souriant et agréable Excellent restaurant, nous avions réservé une table de 12 personne pour un anniversaire, tout s'est très bien passé, la nourriture y était bonne et servit avec le sourire ! La Ville est super belle, vraiment ça vaut le détour.