Toute l'équipe Autosphère vous souhaite une bonne journée. Avis publié le 9 août 2020 à 17:10 Carine B. Bonjour madame, j’ai trouvé le commercial professionnel et chaleureux ,il a répondu à toutes nos questions très clairement .Mon mari et moi avons apprécié le professionnalisme de ce commercial, c’est pour quoi nous lui donnons la bonne note de 10.
Service client : disponibilité, rapidité dans le traitement des demandes et très "pro".Bonjour M. Hermann G., merci pour votre retour positif. Ce jour là , il m' a été affirmé que ces 2 éléments étaient en commande . Vous avez déjà signalé cet avis Le site Autosphère est là pour faciliter la mise en relation Concession-Client afin que vous trouviez le véhicule que vous souhaitez.
Réservation de la visite avant achat de mon futur véhicule.
Les 2 concessions se sont renvoyé la balle jusqu'en janvier 2019 où une secrétaire m'a contacté pour me signifier que le problème de parallélisme ne serait pas pris en charge mais aucune explication ni pour le reste . 54 % L'équipe Autosphère. … Après avoir fait réalisé l'entretien annuel recommandé par Volvo en juillet 2019 , mon garagiste s'est aperçu d'une fuite de boîte . Vous avez déjà signalé cet avis La garantie "satisfait ou remboursé" a été honorée sans difficulté, mais j'avais mis ma protection juridique dans la boucle au cas où. Ce prix sera dans tous les cas à confirmer après inspection physique du véhicule auprès d'une de nos concessions partenaires. J'ai dû débourser 78 euros .
Ça commence par des photos de qualité médiocre, flous et ternes, et par exemple ,sur 20 photos,18 vont montrer les jantes...Du grand n’importe quoi. Garage très sérieux et occasion conforme à ce qui était annoncé.Bonjour M. François W., nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Vous avez déjà signalé cet avis ayant achete une 2008 ches autosphere istres nous avons été ammené a prendre le credit chez eux avec un taux promotionnel Toute l'équipe Autosphère vous souhaite une excellente journée. Visitez ce site web
Je déconseille fortement, étant à la recherche d'un nouveau véhicule, je suis tombé sur une annonce de l'un de leurs véhicules en vente. J'ai donné en main propre , le devis confirmant cette fuite ( joints spi de vilebrequin et sortie de boîte à changer ) au Responsable du Service Après Vente ainsi que la facture du diagnostique .
La reprise véhicule utilitaire Volkswagen, c’est la solution idéale pour vendre rapidement votre Transporter sans aucune démarche et sans risque..
Immédiatement , il m'a annoncé que celui-ci ne serait pas remboursé !! Je suis en litige avec la concession Peugeot ABCIS COMPIEGNE depuis l'achat d'un véhicule d'occasion Volvo XC60 le 10 juillet 2018 : véhicule " Occasions du Lion " avec Garantie Premium et Extension de Garantie . Vous avez déjà signalé cet avis Reprise de votre ancien véhicule, entretien et financement.
Pas très sérieux j'imagine la personne qui achète une voiture et qui a un souci Bonjour je n'ai acheter de voiture chez autosphere et ça ne se fera jamais envoyer 2 mails pour être rappelé téléphoner deux fois pour être rappelé jamais on ne me rappel alors que j'étais très intéressé pour un véhicule de 40000 € que je paye comptant dommage pour eux. Bonjour M. François M., toute l’équipe Autosphère se joint à moi pour vous remercier pour votre avis élogieux. Théoriquement ce véhicule avait bénéficié des " 100 points de contrôle qualité " des Occasions du Lion !! Voiture qui correspond bien au descriptif. J'ignore si mon dossier a bien été pris en charge par le service qualité d'AUTOSPHERE .... et si celui-si s'est mis en rapport avec la concession Peugeot ABCIS de Compiègne .... Quel recours ai je à ce jour ??? non seulement mal aimable ( et j'ai appelé une bonne dizaine de fois donc ai eu affaire à différents téléconseillers) mais surtout incapable ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.
J'ai acheté un véhicule d'occasion récent à la concession de Poitiers suite une offre de financement très intéressante sur le site AUTOSPHERE.FR, mais voilà du discours commercial à la réalité le taux d'intérêt très alléchant s'est avéré un leurre, le taux passant de 1.9 à 10.50%. Merci également pour cette superbe note ! Mentions légales et contact .
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme autosphere.fr, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. A ce jour , je ne les ai toujours pas ... En septembre 2018 , j'ai signalé au Responsable des Ventes de Véhicules d'occasion , certains problèmes sur le véhicule . Vous avez déjà signalé cet avis