Je trouve ce prénom raffinée , élégant et féminin . Elles se réfugient très souvent dans leurs rêves.

Voir tous les avis sur le prénom Amanda Statistiques et informations sur le prénom AMANDA au Québec depuis 1980. Cette base de données comprend des références trouvées dans les collections ou fonds suivants … Amanda est un prénom féminin d'origine latine, dont la tendance actuelle est stable. Aujourd'hui la moyenne d'âge des Amanda est de 26 ans, on imagine donc que c'est plutôt un … C'est une femme originale chez qui la cérébralité domine, et qui incline vers l'intellectualité. Signification du prénom : Dérivé d'Amandine, du latin amandus, signifiant à aimer, qui doit être aimé. Je suis une fan inconditionnel de mon prénom . Le prénom Amanda est un prénom de style british / gallois / gaélique. Le prénom Amanda est composé de six lettres. L'association du prénom Amanda avec les noms de famille commençant par les lettres D et A.

Séductrices et attractives, on les remarque surtout pour leur classe et leur élégance naturelles. J'adore, il est solide, regardez donc tous ces A bien campé et ce M et ce N, seul le D laisse un peu à désirer et donne de la fantaisie.

J’ai 30 ans et chaque jour lorsque l’on m’appelle je me retourne toujours avec autant de plaisir et de fierté ;)Je m'appelle Amanda et je suis originaire du gabon mais j'étudie en Francema meilleure amie s'appele amanda et elle es portugaise et elle adore son prenomLes informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Elles sont éveillées, intelligentes et pleines d'esprit. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Amanda Prénom Amanda - Signification et origine. Particulièrement soucieuses de leur apparence, elles aiment plaire, voire même monopoliser l'attention. On honore sainte Amandine à cette occasion. Le prénom Amanda est un prénom trop cool qui est à la mode et qui est jeune et raffiné!!!!

!en un mot Amanda est un prénom trop génial Signaler Amanda - 25 août 2010 Excellent Ce sont surtout des idéalistes, des passionnées qui ont leur propre vision du monde.Plusieurs personnalités portent le prénom Amanda. Il s'agit donc d'un prénom très répandu. ?Mon prénom Amanda , je l’aime tellement je n’aurai pu espérer plus jolie .

Je trouve ce prénom très doux à l'oreille, ça va lui aller très bien, j'en suis convaincu. Sainte Amandine fut une franciscaine belge assassinée en 1900 lors de la réaction anti-chrétienne des Boxers en Chine. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Le prénom AMANDA au Québec.

... Commentez; Origine du prénom : Latins. Aussi nous voulions un prénom pas très répandu en France mais sans être bizarre.Fière d'être une Amanda!!! Je suis une fan inconditionnel de mon prénom . Il est original, tout le monde le retient et sa sonorité est à la fois douce et chantante.Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. En savoir plus sur notre Mon Nom: Ma note: amanda samedi 28 septembre 2013 (il y a 7 ans)Salut, je m'appelle Amanda et j'ai 11 ans. On estime qu'il y a au moins 8837600 personnes dans le monde ayant reçu ce prénom, ce qui représente environ 0.122% de la population. 6 464 filles ont reçu le prénom Amanda

?Mon prénom Amanda , je l’aime tellement je n’aurai pu espérer plus jolie . Les Amanda sont fêtées le 9 juillet. Elle est curieuse de tout, critique et possède un esprit analytique qui tend au … Je devais moi-même porter ce prénom mais mon père n'était pas d'accord. J'aime tellement ce prénom que je l'ai donné à ma fille. Les Amanda sont pleines de gentillesse et de joie de vivre.Ma fille porte ce prénom je l'adore