Quelques lignes droites pour finir. *****Welcom au Café Des Marathoniens, Episode 6! Bienvenue au club!!! Moi j'aime pu mes racer ou plutôt ce sont elles qui m'aiment pu, j'cours pu assez vite ;-)Sûr que ça ne se fait pas de traîner avec des racer, mieux valait mettre tes trainer que tu n'étrennais pas.Et bien sûr love phauto :-) mais tu le sais amigo ;-)@Eugène : t'as un créneau la semaine prochaine pour qu'on se dégourdisse les gambas ?Lundi ou mardi ? Les seances vo2max (la + costaud sur 3x1600) coincide avec le pic de forme.@Saxo. :-)Il y a eu plusieurs injures à caractère homophobe et racial couplées d'usurpations d'identité, j'ai contacté le responsable du site qui a visiblement fait un peu trop le ménage... ou alors c'est une coïncidence.Eugéne tu proposes quoi pour faire fonctionner la modération? :-)))) merci tonton yasso ! Je suis en admiration devant une telle maîtrise. Salut a tous en general et au ''new yorkais'' en particulier.Juste une petite histoire...pour ceux qui court a New York.Ce soir 21km tranquille mais dynamique niveau foulée. ;-)Temps réel 1h28'00 soit 5" de mieux et toujours pas de 1h27'xx !2ème salve de remerciements à Sax0,zyglou57, Yasso, Lopa et Lachmann Mention spéciale à picsou pour son sub40 tant attendu et mérité et bravo à bowther pour son RP sur semi.Bravo Saxo pour ton " dépucelage " en cross, si j'ose dire. Pas de soucis pour le delai, ce n'était pas urgent et c'est déjà tres sympa d'avoir pris le temps de me répondre. Quelle belle ambiance sur berlin quand même ? perso même là en allant à Berlin ce week-end j'emporte mon petit déjeuner avec dans un récipient, petit déjeuner que j'ai testé et retesté avant chaque course et que je sais que je supporte parfaitement. En l’occurrence Nice-Cannes et aux autres bien évidemment !Bon ba moi je continue mon petit chemin... L'addition des km ne fait pas perdre en vitesse, je le savais mais je crois que même en prépa marathon c'est la même chose (à tester tt de même sur 100m à 200m au feeling)... En revanche, coté endurance c'est plus laborieux mais ça avance...annecy, le retour ( tu fais un demi tour au 25é je crois) est un peu compliqué car en léger faux plat montant et à cela s'ajoute le vent.

A mon avis pas de problème à alléger cette semaine, endurance cool en gardant 80% du volume de ce qui était prévu. Et ta future perf ! @Olivier : soigne toi bien ! Pour conclure repère bien car un sas comporte plusieurs meneurs d'allure. !! Mais je vise cet objectif car c'est un temps qualificatif aux championnats de France, de toute façon durant la prépa marathon je verrai rapidement si le chrono visé est trop élevé en faisant de la vitesse spé. T'as vachement ralenti!

Salut les champions, les rp'men, les avions de chasse,... nos pov' blessés :(@Lachmann : fais gaffe car courir à chaud sur une entorse on peut aggraver le mal. @Jamphy et YassO : ça y est !! C'est une reponse de bon sens. Mon entraînement me donnais des bonnes impressions. @lolo59 pour les ravitos à Berlin, j'ai le souvenir qu'il y avait des fruits, des bananes notamment. "C'est interessant ce débat sur la fréquence...c'est bien que les nouvelles montres donnent cet élément. Je l'ai déjà fait en 2011 et 2012 et le connaît par coeur...Départ pour Francfort où la meteo sera apparament bonne :D :DBonne course Jogman !! Tu prends la moyenne ou la vitesse initiale ?Bravo à Yoyo78, mascher0, eltito, et à tous les marathoniens de NY! :) Comme Mathieu, je pars avec mon p'tit déj et donc...mes sucres - seuule chose que j'ingurgite - et pas toujours facilement - sur les courses.ce midi j'ai croisé christelle daunay qui faisait je pense de la vma vu la vitesse supersonique du footing.

Ce sera un des objectifs de l'année prochaine !! côte 1km à 18% c'est de l'alpinisme…;)"Au Café des Marathoniens, épisode 6 par carapace (invité) (78.221.110.xxx) le 15/08/14 à 14:07:39Pour info c'est quoi votre volume (temps ou km) le plus long en une séance à AS42 (continu ou fractionné). Pour moi footing (long) de récup ce soir sur la corniche. ""toujours en reprise pour moi en vue de nice cannes.TU AS DES ZONES A RESPECTER ?LA ZONE 3 EST CELLE OU TU DOIS LE PLUS TRAVAILL2 EN ENDURANCE ?TES CHIFFRES NE disent rien ,il faudrait savoir ton age ,et d autre parametres@Francis, il parle de "cadence" et non pas de sa "Fréquence Cardiaque".garmin connect c'est pourri en ce moment. Donc si tu veux remettre ça prochainement ca sera volontier.Encore sous le coup de la fatigue de ma sortie d'avant hier, aujourd'hui 10*400m mollo en 1'16 r1'11,82 km en 57'33" (4'52"/km ; 74%) dont 15' à 4'07"/km (85%). Glaçage 3/4 fois par jour le plus tôt possible. Jean Pierre bravo, milles excuses j'ai dans le feu du marathon de Berlin,;)Bon maintenant quand il y aura un caf'marathonien arrivera a passer la barrière mythique des 3h, y'aura un Bip Alerte"passer la barrière mythique des 3h, y'aura un Bip Alerte""picsou (invité) (86.76.5.xxx) le 28/09/14 à 20:24:56dimanche soir le pixe deja sous pression ! "Bonjour Mathieu. :( Mais respect pour ta superbe course! Un arrêt peut être préconisé pour réduire l'inflammation, 15 jours ça me parait long. Bonne chance pour Orléans!Pour jerem, faut pas rêver, comme pour moi, c'était un moment d'égarement :pSaxo un marathon ? Ajoute a ça une ou deux courses faites en sparring partner ça fausse un peu l'idée d'ensemble.