Il se trouve qu'il n'est pas fait pour ce métier car il reconnaît lui-même qu'il n'est pas très futé et il fait nom… Devenir professeur, plus particulièrement ce qu'il appelle le "GREAT TEACHER ONIZUKA", le meilleur professeur du Japon. L'intrigue du manga est centrée autour de ce protagoniste au charisme indéniable. Il se trouve qu'il n'est pas fait pour ce métier car il reconnaît lui-même qu'il n'est pas très futé et il fait nombreuses fautes d'orthographes quand il écrit, même quand il s'agit d'une lettre de motivation. P E R F O R M E R ]Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite. (Onizuka, qui s'est déguisé en ange pour demander pardon) "Sinon, j'ai aussi une panoplie de Super Bitounet." Great Teacher Onizuka, officially abbreviated as GTO, is a Japanese manga series written and illustrated by Tooru Fujisawa. GTO de Tôru Fujisawa suit le parcours d'Eikichi Onizuka, ancien voyou qui décide, pour des raisons relativement douteuses au départ, de devenir enseignant. On sait ensuite qu'il souhaite réellement devenir prof quand il apprend qu'il vient de rater les examens d'admission des écoles publiques. Outre cela, c'est un vrai pervers qui s'intéresse aux femmes plus jeunes mais sinon, il est gentil. "Tu peux pas battre l'ours de Kichijoji" J'adore cette phrase d'autant plus que j'adore kuma dans tekken...Anthologie de la section : analyses historiques de GTO[ S H O N A N . P E R F O R M E R ][ S H O N A N . Onizuka ne supporte pas également la manière dont certains de ses collègues rabaissent les élèves en les qualifiant de "déchets sans avenir", comme Au tout début du manga, il n'effectue qu'un simple remplacement, durant le tome 1 et 1er chapitre du tome 2. Une de ses étudiantes et probablement la délinquante et la plus dangereuse (dans l'animé) en raison de son haut quotient intellectuel et elle a longtemps terrorisé la salle de classe. Ryuji et Onizuka sont meilleurs amis depuis longtemps, puisqu'avant qu'ils menaient le gang de motard d'Oni-Bakou durant plusieurs années avant le début de l'animé GTO. )"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris" prononcé par la directrice Misuzu Daimon, qui cite elle-même Xunzi*. Onizuka a mis sa vie en danger plusieurs fois pour ce garçon. "Cher Monsieur, permettait-moi de me présenter: Onizuka Eikichi, 22 …
(Dans un rêve, à une geisha) "Je vais tellement être transparent, ma jolie, que j'vais passer à travers toi." On le voit toujours se promener avec sa moto (un Kawasaki 750 Étoile(Star) de Route z2), portant parfois ses étudiants; en restant passionné par les motos depuis son expérience comme co-leader de son gang de motard, l'Onibaku. Pour résoudre ces problèmes il prendra sûrement la plus bizarre et inattendue (souvent la plus dure) façon de faire, mais aussi pour la plupart beaucoup d'aventure. le graphisme de l'oeuvre se démarque notamment par les mimiques d'Onizuka, incontournables et inimitables.

19 déc. Dans l'anime, le remplacement est transformé en stage de deux semaines. Onizuka a aussi un organisme extrêmement endurant, il survit a plusieurs sauts du toit de l’école pour sauver des étudiants et un autre professeur. La force anormale d'Eikichi est montrée dans diverses parties tout au long du manga ; petit sa force effrayante est utilisée pour résoudre beaucoup de ses problèmes aussi bien que ceux de ses élèves. Malgré tout cela, Onizuka peut être très sérieux quand le moment le demande; il est particulièrement humain et bienveillant envers les étudiants de sa classe et ne reculera devant rien (même défoncer un mur chez l'une de ses élèves) pour les aider et les rendre heureux. Et soudain, alors qu'il est sur l'autoroute, il repart à Kissho en défonçant la barrière, là où la secrétaire de cette école l'attendait, lui confirmant qu'il était admis en tant que professeur à la condition qu'il y dorme. Get this from a library! It was originally serialized in Weekly Shōnen Magazine from January 1997 to February 2002. Bien que la principale de l'école, Ryoko Sakurai, ait une profonde (presque aveugle) confiance en lui. "Imbécile,je suis le grand Murai." Leçon n°5 : "C'est nazbrok!" Onizuka écoute toujours ses conseils et suggestions. The story focuses on 22-year-old ex-bōsōzoku member Eikichi Onizuka, who becomes a teacher at a private middle school, Holy Forest Academy, in Tokyo, Japan. Une phrase qui décrit bien Onizuka: épisode 42: Myabi tente poignardé un membre du conseil. dans le tome 17(quand ils éssayent de cracker le site de kanzaki. Eikichi Onizuka, célibataire, éternel puceau , ex-voyou de son lycée et motard glandeur professionnel enchaînant les petits boulots sans avenir, décide de se lancer à la poursuite de son rêve :

Même lorsque ses méthodes peuvent être discutable, elle le soutient toujours malgré le fait que le collège ne partage pas toujours son point de vue ni ses décisions. Il est bien connu pour avoir une large variété de costumes. Il a déclaré plusieurs fois qu'il suit une routine de formation quotidienne qui inclut 500 pompes, 1000 tractions et 10000 Squat indien.