- Tickets restaurants : valeur 9,20 euros (5,52 euros pris en charge par l. Les 20% de salariés restants, qui travaillent 35 heures ou plus (avec des RTT) sur cinq jours, sont les cadres dirigeants, les commerciaux et les agents d'accueil.

Profil : Titulaire de DEES, DEASS ou DECESF avec Expériences dans le domaine social 39h/semaine 23 RTT/an, 6 semaines CP/an Rémunération : CCN 51+ Expérience Contacter la structure / Postuler Signaler une offre inapproprié • Contrat à durée déterminée jusqu'au 10/12/2020 • Utilisation de véhicules de service • Rémunération selon grille des Chambres d'agriculture • Durée du travail hebdomadaire 39h, avec journées de RTT • Congés payés à poser en cours de contrat • Possibilité de mutuelle d'entrepris 73 offres d emploi de droit rtt, toutes les offres d emploi de droit rtt, droit rtt sur Mitula Emploi. RTT. Pour chaque type de. Idem pour celui qui s'arrête le 17 mars. Le plus souvent, les salariés travaillent sur une base de 37 h avec, en compensation, 12 jours de RTT. contrat 35 h mais 39h de travail effectif: eric : 10/20/05 1:34 PM: Bonjour, J'ai été embauché sous 35h en cdi, mais je travaille depuis plus de 2 ans à 39 h /semaine, la passion du travail dans une petite structure sans doute..... Mais après des demelés au sujet du calcul de prise de congé avec mon employeur, j'ai. La mise en place des 35 heures dans les hôpitaux a permis aux médecins de bénéficier eux aussi de jours de RTT ; ce nombre de jours, une vingtaine en général par an, correspond très exactement au différentiel entre 35h théoriques et 39h travaillées, comme pour les autres personnels (4 heures par semaine pour 40 semaines travaillées par an en moyenne). Encadrées par accords collectifs. À ce titre, et si les conditions sont remplies, le forfait annuel en jours ne peut être. Vos salariés bénéficient de 16 jours de RTT dans l’année. Les repos compensateurs permettent à un salarié de substituer au paiement des heures supplémentaires l'octroi de temps de repos équivalent. Je nai pas de RTT, ni dheures supp payées (on ne pointe pas). Avec mon associé nous envisageons de passer une partie de l'équipe en contrat de 39h pour augmenter notre capacité de production. Le nombre de jours de RTT peut être fixé en fonction du nombre d’heures de travail effectué. 148 heures / 7,8 (7h48) = 18,97, donc 19 jours RTT. Article ancien - Il se peut que les informations et les liens ne soient plus à jourUne offre complète de formations en droit du travail, paie, comptabilité J'aime. Mais par un accord d'entreprise déposé à la direction du travail. Je dépends de la convention collective de la publicité et je suis cadre 3.2. Un salarié qui est en chômage partiel tout le mois avec un contrat de travail à 39 heures n'a pas d'heures supplémentaires sur sa fiche de paie. Vous embauchez un nouveau collaborateur, dont le contrat de travail commence le 1er octobre. Est-ce légal dêtre cadre aux 35h sans RTT? Il travaillera donc 3 mois dans l’année et aura droit à :20 x (3/12) = 5 jours de RTT d’ici la fin de l’année.Qu’en est-il des JRTT en cas de départ en cours d’année ?Le salarié n’a pas pris tout ce à quoi il avait droit. Lieu : Saint Etienne - Vercors. Donc 225 jours à 7h48 (7,8) = 1755 heures, soit 148 heures au delà des 1607 heures légales. Une clinique. Horaire: 36h25 + rtt (8h30 - 12h00 / 13h00 - 17h30 sauf vendredi 16h00)primes vacances et noël Pour l' octroi de RTT, l'accord collectif peut prévoir : soit une méthode de calcul au réel ; soit une méthode d'attribution forfaitaire. si il était normal que je fasse 39h par semaine, que je sois payé sur une base de 35 c'est le principe d'un accord RTT. Ils travaillent 212 jours sur l’année. Merci davance Situation 1 : 39h/semaine ¶ En cas d'activité du salarié à raison de 39h/semaine, le nombre de jours de RTT auquel ce dernier peut prétendre est déterminé comme suit : Situation 2 : 38h/semaine � Qu'est-ce que les RTT ? Calcul. 4. Situation 1 : 39h/semaine ¶ En cas d’activité du salarié à raison de 39h/semaine, le nombre de jours de RTT auquel ce dernier peut prétendre est déterminé comme suit : Situation 2 : 38h/semaine ¶ Voici ma situation, je suis actuellement en cdi à temps plein avec 34 jours de vacances et 16 rtt. L’un d’entre eux est malade pendant 1 mois, ce qui représente 20 jours de travail.