Mais le passage aux 35 heures effectives de travail par semaine a pu être aménagé. En savoir plus sur notre Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Contrat prête a porte merci de vos retours J’en perd mon latin… Pouvez vous m’expliquer svp? Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Embauche, Contrat de Travail ?3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinetGagnez en visibilité et développez votre clientèle Bonjour, je viens de signé ma promesse d’Embauche sur un contrat 39h par semaine.

Cet outil est très simple à utiliser. La réduction du temps de travail : définition. Dans les entreprises où les salariés travaillent 39 heures par semaine, le calcul est assez simple. Pour être sûre d’atteindre ces 35 heures, mon planning est ouvert 39 heures par semaine.

Nombre de semaines travaillées : 226 / 5 jours par semaine = 45,2 semaines Nombre d’heures de RTT en 2017 : 45,2 semaines X 2 heures (37h – 35h = 2h par semaines) = 90,4 heures Moyenne d’heures quotidienne : 37h / 5 jours = 7,4 heures RTT 2017 : 90,4 heures / 7,4 heures = 12,22 soit 12 ou 12,5 jours
j'ai divise par 4 (pour un mois) mais je me demande si c'est le bon calcul, si oui ca veut dire 40h. Je n’ai pas posé à la RH si j’avais droit à des RTT. - - Les salariés disposent de 4 heures de RTT par semaine, soit une demi-journée de RTT. si possible d’avoir la réponse pour l’année 2017.Et pour 2018 pouvez vous me dire (idem contrat 39H avec travail WE et JF) combien d’heures faut il faire pour la période de janvier 2018 à fin juillet 2018.Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) © 2003 - 2020 JuriTravail, tous droits réservés Ces 114 heures représentent 15,2 jours (114/7,5=15,2) de RTT dans l’année. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. En savoir plus sur notre Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Mon employeur souhaite savoir mois par mois si j’ai des heures d’avance ou en retard et il prend pour référence 151 heures par mois. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Et pour affiner davantage votre simulation de calcul, vous pouvez aussi indiquer le nombre d'heures par semaine prévu par votre contrat de travail, par exemple 35 h, 39 h, ou moins si vous travaillez à temps partiel, le nombre de mois dans l'année, par exemple 12, 13 ou 14 mois, le statut non-cadre ou cadre, etc. Pour déterminer le nombre moyen d'heures mensuelles nous avons divisé le nombre d'heures annuelles calculé plus haut par le nombre de mois dans une année : 8760 heures par an / 12 mois = 730 heures par mois en moyenne. Par Semaine : Tout simplement 39 h. Par mois : Ainsi le nombre d’heures mensuelles travaillées est de : 169 heures (151,67 heures + 17,33 heures supp) Par année : Annuellement avec votre contrat en 39h, vous travaillez : 1787 heures

-