Prénom tibétain . Un grand merci !! Cela fait 34 ans que j’enseigne et à chaque fois je change la majorité de mes activités d’où l’importance de votre travailMerci beaucoup !

Je suis admirativeSuper. Ces fiches sont attractives pour l’œil et donnent envie.

Ca faisait un moment que je recherchais ce type d’apllication.Un immense merci pour tout ce que vous partagez : une mine d’or pour les parents et les enseignant(e)s !bonjour, c’est génial !!!! Je vais explorer davantage votre site car cela me semble intéressant et riche C’est super, une chance que de profiter de votre travail, qui plus est gratuitement !!!

Merci Sonia pour cette fiche et pour tout ton site!Merci, je trouve que c’ est une très bonne idée, de plus c’ est très joli.un grand merci pour le partage et surtout BRAVO pour tout votre travail!je suis maman d’un garçon qui entre dans l’écriture, les différents polices d’écriture vont l’accompagner dans ses apprentissagesMerci beaucoup pour votre travail ma fille va adorerMERCI BEAUCOUP pour votre excellent travail. j’ai vraiment aime, les enfants de ma classe vont etre vraiment heureux.

Ces fiches sont géniales et prêtes à envoyer à mes élèves durant cette période de confinement.Merci beaucoup, parfait pour mes lapins qui ducoup sont à la maison.Continue d’enrichir ton site comme tu le fais, ton travail est tout simplement génial ! Bises guadeloupéennes.Effectivement c’est un gain de temps considérable pour nos classes. Les sons de voyelles du coréen sont proches des sons français, la retranscription est donc assez facile. Il n'y a pas de distinction entre "é" et "è" en coréen, on utilise alors généralement la lettre ㅔ [é].

Espace privé dédié à la passion exclusive des V-Twins de cette machine mythique qu'est la Harley-Davidson© et à sa Biker's Life unique au monde

J’attends aussi avec impatience la possibilité de rentrer la classe entière (30 enfants) et la majuscule en capitale même pour l’écriture cursive …MERciiiiii … hâte de tester’ avec mes loustic en classeUn immense merci pour tout ce temps que tu m’as fait gagné!!

C’est super!merci de le partagerMerci pour ces fiches qui me facilitent grandement le travailWAAAAAHOU!!!! Je n’ai jamais trouvé ailleurs la possibilité de personnaliser les fiches!

Très utile pendant cette période Bravo pour ce beau travail !

Les traductions disponibles sur cette page sont dignes de confiance car ont été traduits par des natifs Arabes et experts en traduction.

Vous pourrez aussi trouver une liste de véritables prénoms tibétains ici.

merci pour ces beaux partages.c’est super !

Blog. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Un grand merci !Un tout grand merci pour votre aide . !Très bien fait, je partage!bravo et merci pour cet outil bien précieux!Merci pour ce travail qui nous fait gagner du temps.J’enseigne à des adultes analphabètes.

maman de 3 garçons aussi Ohh super !!

quel travail! Les élèves vont être ravis ! merci beaucoup pour votre travail !!!

Parmi mes élèves, beaucoup de femmes africaines qui ne sont jamais allées à l’école. Nous venons d’ajouter une version cursive et la possibilité de générer plusieurs prénoms en même temps Que de bonnes idées!

Quel gain de temps pour moi qui suis instit!Merci beaucoup pour votre immense travail cela est très agréable pour les enfantsBonjour j’avais déjà utilisé vos fiches l »année dernière pour mes élèves , ils avaient adoré!J’ai enfin réussi à imprimer en capitale d’imprimerie!merci beaucoup! Y a-t-il la possibilité d’intégrer aussi le tréma?Dans ce cas vous pouvez essayer d’exporter le pdf au format jpg (image), le problème devrait disparaîtremerci j’adore cette idee parfait pour ma fille qui commence a écrireBonjour, je suis instit en maternelle et cela va être super pour mes petits ! MERCIVraiment bien même si la majuscule est aussi en cursive (pour les mater c’est tôt). Varier les supports c’est bienMerci beaucoup et Bravo pour ce superbe travail !

!merci beaucoup! Je vous remercie encore pour ce partage!! Quelques petites notes : 1. 2. !GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le site présente également une foule d’informations sur l’Egypte ancienne.